I • Inui Seishu

3.5K 82 125
                                    

Chapitre 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 1

Seishu Inui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était 21h, un soir d'été et comme tous les soirs au couché du soleil, elle mettait ses baskets, une petite veste et descendait de son appartement.

Inui était là, comme à son habitude avec sa fidèle moto. Il avait un air à la fois paisible et joueur. Elle aimait sa façon d'être.

Inui : T'es en retard ! dit-il pour la taquiner

T/p : Ma mère m'a encore appelé.

Inui : Qu'est-ce qu'elle te voulais cette fois ? demanda t'il méfiant

T/p : Rien, t'en fais pas. le rassurait-elle

Inui : Tu sais que tu peux tout me dire.

T/p : Inui, ce qui me ferait grandement plaisir c'est que tu me fasse une place pour monter et qu'on roule dans les rues de Tokyo ensemble. déclara t'elle pour couper la discussion

Inui : Comment pourrais-je renoncer.

Le brûlé se décala pour la laisser monter, les bras de la c/c entourèrent sa taille et le blond démarra sans plus attendre.

La vitesse provoquait à la jeune fille une montée d'adrénaline, elle se collais un peu plus contre lui pour ne pas succomber à l'allure de l'engin.

Quelques minutes après la moto se stoppa et elle sentit de la chaleur sur le dos de sa main encore accrochée à son torse.

Inui : On descend ? lui dit-il d'une voix douce

T/p : Je te suis.

Le blond descendit puis lui tendit la main qu'elle attrapa directement.

T/p : Tu m'emmènes où ?

Inui : Tu poses trop de question, attends de voir !

Elle fit mine de bouder et marcha un peu devant Inui pour qu'il ne voit pas son visage.

Alors que la c/c entendait ses ricanements se rapprocher, elle sentit un bras entourer ses épaules. Elle s'arrêta et fût coller à son torse, elle n'avais jamais fais attention mais c'est vrai qu'il sentait très bon. Un mélange de framboises et de cerises.

Inui : Souris. chuchota t'il

T/p : J'ai pas envie. marmonna t'elle

Inui : Pourtant tu es magnifique quand tu le fais.

Ses joues chauffèrent d'un coup et elle lui donna un petit coup sur le torse.

Quand elle était à ses côtés elle ne contrôlait plus vraiment ses émotions. Il avait ce don de lui faire ressentir des choses qu'elle ne ressentait pas en temps normal.

Il prit sa main et ils se dirigèrent dans le centre ville où ils aperçurent une fête foraine.

Inui la regarda tout content et se mit à courir, la jeune femme fût alors emportée avec lui. Ils rigolaient tout en zigzaguant entre la foule, bousculant des passants par moment.

Après un moment les deux adultes s'arrêtèrent devant une attraction : la grande roue.

T/p : Inui, tu sais parfaitement bien que j'ai le vertige.

Inui : Raison de plus.

T/p : Comment ça ?

Inui : Tu te colleras à moi si tu as trop peur. lâcha t'il

T/p : T'es irrécupérable !

Le garçon prit des tickets puis ils montèrent dans la cabine où la c/c faillit tomber à plusieurs reprises car celle-ci n'était pas stable.

Inui en profita pour se moquer d'elle.

Une fois que toute la file était monter, la roue démarra. Au départ ils parlaient ensemble et la fille se ventait de ne pas avoir peur mais elle fût vite stoppée.

Elle se collait à lui du plus fort qu'elle le pouvait, sentant la cabine bouger dès que le garçon faisait un geste ce qui lui faisait doublement peur.

Inui : Ahah doucement ! Si tu continues à m'agripper comme ça je fais perdre mon bras !

T/p : Tais-toi imbécile ! Tu devrais me rassurer là normalement ! grognait-elle

Inui la regardait amusé par son attitude. Elle le fixait dans les yeux , légèrement vexée.

T/p : Je suis pas une bête de foire unh !

Inui : Ahah non bien sûr que non, désolé ! s'excusa t'il

T/p : Hum.

Elle se mit dos à lui, voulant lui montrer son mécontentement mais il ne fût pas de cet avis et la prit le menton, tournant sa tête dans sa direction

Inui : Je t'aime T/p. Avec toutes les soirées que nous avons fais toi et moi, je suis tombé amoureux de toi...

Il approcha la tête de la jeune femme de la sienne en faisant des allés retours entre ses yeux et mes lèvres.

Leurs bouches se touchaient presque, elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage lui provoquant de légers frissons.

Il déposa délicatement ses lèvre sur les siennes, faisant passer dans le baiser, tout l'amour qui les liaient.

- Je t'aime Inui.
- Et moi encore plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon... ( jour )

Premier chapitre mdrr j'espère que vous avez aimez !

D'abord merci à hori_s1npai pour cette magnifique fin 🤸‍♀️
( Aka- Inupi marie moi )

Je sais qu'il est court mais j'me rattraperai au prochain mdrr

Et dîtes moi quel personnage vous voudriez voir ( me mettez pas de vents svp 🥲 )

Sur ce..



ZOUBI ZOUBI 🤸‍♀️

𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 (ᵒⁿᵉ ˢʰᵒᵗ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant