Cécé mvs je vous conseille de lire ce chapitre avec en fond « le rouge » de Luidji
Chapitre 7Rindou Haitani
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Le rouge »
Les démons tournaient autour d'elle, il se sentait attiré par sa beauté.
Rindou : Est-ce que tu te souviens de nous... avait-il soufflé trop fort
T/p : Excusez-moi ? demanda t'elle confuse, cette phrase lui était-t-elle vraiment adressé ?
Tandis que le regard du bicolore s'attristait, celui de la c/c était devenu flou.
Comme si elle devait quelques chose à l'homme, à ce vulgaire inconnu. Elle s'en voulait et pourtant, ce serait plutôt à ce garçon d'éprouver ce sentiment.
Après tout, n'était ce pas de sa faute ?
Rindou : Pardon, ne fais pas attention à moi. déclara t'il dans ses pensées
Ils étaient heureux, son frère, cette fille et lui alors pourquoi à t'il fallût que ça arrive.
Il s'en souvenait encore, il avait maudit le monde d'avoir fait ça à cette fille, celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour.
Pourquoi n'était-il pas à sa place ce fameux jour, le jour de l'accident.
Flashback
T/p : Ahah ! Court vite ! cria t'elle pleine d'entrain
Rindou : Fais attention où tu marches ! grogna le blond alors que la c/c l'entraînait dans sa course
La jeune femme riait aux éclats courant à pleine allure dans les rues maintenant vides.
Comme chaque vendredi soir en quittant le gang, Rindou retrouvait la belle fille qui l'attendait impatiemment pour ensuite aller voir le frère du blond.
Ce soir là aurait pourtant pu être des plus basiques mais aux yeux du garçon il était spécial. Spécial car malgré leur jeune âge, il s'apprêtait à s'unir avec celle qu'il aimait. Beaucoup auraient sûrement attendus d'être plus âgés mais pourquoi attendre lorsque l'on est sûr de soi ?
VOUS LISEZ
𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 (ᵒⁿᵉ ˢʰᵒᵗ)
Fanfiction• 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 • • 𝗢𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁 • ☞︎ 𝙄𝙣𝙪𝙞 𝙎𝙚𝙞𝙨𝙝𝙪 ☞︎ 𝙈𝙖𝙩𝙨𝙪𝙣𝙤 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ☞︎ 𝙎𝙖𝙣𝙤 𝙈𝙖𝙣𝙟𝙞𝙧𝙤 ☞︎ 𝙎𝙖𝙣𝙯𝙪 𝙃𝙖𝙧𝙪𝙘𝙝𝙞𝙮𝙤 ☞︎ 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞 ☞︎ 𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙆𝙚𝙞𝙨𝙪𝙠𝙚 ☞︎ 𝙃𝙖𝙞𝙩𝙖𝙣𝙞...