Chapitre 2Matsuno Chifuyu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était encore tôt et là bibliothèque commençait seulement à se remplir. Comme chaque semaine elle se dirigeait vers son rayon préféré dans le but de prendre un manga.
Alors qu'elle avait enfin trouvé le tome recherché, s'apprêtant à le
prendre, elle sentit une main se poser sur la sienne.Elle tourna sa tête vers sa gauche et vit un homme blond un peu plus grand qu'elle et sûrement du même âge. Elle le fixait encore quand elle vit qu'il détourna le regard gêné. La c/c se rendit alors compte de mon acte et devint rouge.
T/p : Oh excuse moi !
?? : Non t'inquiète pas j'aurais du te laisser le prendre. s'excusa t'il en passant sa main sur sa nuque
T/p : Tiens ! dit-elle innocemment en prenant le livre et en lui tendant
?? : Non t'en fais pas je vais lire autre chose en attendant.
T/p : J'insiste.
?? : Au pire, il fit une pause hésitant avant de reprendre, c'est un peu bizarre mais on peut le lire ensemble si tu veux ?
T/p : Eh bien pourquoi pas ? T/p T/n, enchanté. souria t'elle
?? : Chifuyu Matsuno.
Elle commença à avancer puis se retourna pour voir si le blond la suivait mais à sa surprise il était rester planté au milieu de l'allée.
T/p : Tu viens, Matsuno ?
Chifuyu : Je te suis.
Elle prit le blond par le bras et l'entraîna entre les différentes étagères remplies de bouquins. Elle monta ensuite les marches en bois toujours suivit du garçon et poussa une porte étroite donnant sur une petite pièce. Les murs étaient d'un blanc usés, une immense fenêtre éclairait le bureau chargé de croquis, un grand fauteuil en velours se trouvait au fond de la salle avec derrière, une immense étagère débordante de vieux romans.
Chifuyu : C'est beau ici, je n'étais jamais venu dans ce coin.
T/p : Il n'y a jamais personne à cette endroit, à croire que mêmes les propriétaires l'ont oublié.
VOUS LISEZ
𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 (ᵒⁿᵉ ˢʰᵒᵗ)
Fanfiction• 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 • • 𝗢𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁 • ☞︎ 𝙄𝙣𝙪𝙞 𝙎𝙚𝙞𝙨𝙝𝙪 ☞︎ 𝙈𝙖𝙩𝙨𝙪𝙣𝙤 𝘾𝙝𝙞𝙛𝙪𝙮𝙪 ☞︎ 𝙎𝙖𝙣𝙤 𝙈𝙖𝙣𝙟𝙞𝙧𝙤 ☞︎ 𝙎𝙖𝙣𝙯𝙪 𝙃𝙖𝙧𝙪𝙘𝙝𝙞𝙮𝙤 ☞︎ 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞 ☞︎ 𝘽𝙖𝙟𝙞 𝙆𝙚𝙞𝙨𝙪𝙠𝙚 ☞︎ 𝙃𝙖𝙞𝙩𝙖𝙣𝙞...