IV • Haruchiyo Sanzu

1.4K 62 18
                                    

Chapitre 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 4

Haruchiyo Sanzu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les murs tremblaient à cause du volume de la musique, tous ces corps remplis de sueur se collant entre eux lui donnait la nosée.

Ayants un mal de tête affreux, elle se dirigea précipitamment jusqu'au toilette dans l'espoir de reprendre ses esprits.

Mauvaise idée, l'odeur nauséabonde de la transpiration était encore plus insupportable dans cette pièce l'obligeant à sortir dehors.

Une fois à l'extérieur, elle s'assit sur des petits escaliers en brique et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Elle prit une clope, l'alluma et la posa sur ses lèvres.

À peine eut elle le temps d'aspirer la fumée qu'une personne lui prit sa cigarette et inhala la fumée.

?? : Oh ! Je pensais que c'était de la weed. dit il déçu avant de la jeter par terre et de l'écraser avec la semelle de ses chaussures

T/p : Quoi !? Je me drogue pas alors dégage. s'énerva t'elle

?? : Dommage, tu t'appelles comment ?

T/p : Je te dirais pas alors barres toi !

?? : Je m'appelle Sanzu.

T/p : Mais-

L'inconnu au cheveux longs vint s'asseoir à côté d'elle. Il regarda longuement le peu d'étoiles dans le ciel avant de la fixer dans les yeux.

Sanzu : Wouah.. y'a pleins d'étoiles filantes ! s'émerveilla t'il

T/p : T'es juste défoncé mec, y'a pas d'étoiles. dit-elle sur la défensive

Sanzu : T'es venu toute seule à la soirée ?

T/p : Avec une amie mais elle m'a lâché pour un mec. Et toi ? demanda t'elle finalement intéressée

Sanzu : Ils s'appellent Ran et Rindou mais ils veulent pas que je reste avec eux.

T/p : En même temps t'as l'air d'un toxico.

Le rose sortir un sachet plein d'extasy, pris une pillule et la déposa sur sa langue. Il ranga le paquet dans sa poche puis défit sa veste et la posa sur les épaules dénudées de la femme.

𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 (ᵒⁿᵉ ˢʰᵒᵗ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant