Retrouvailles

17 2 3
                                    

Vendredi 10 Juin. Il est 6:00 du matin. Tu est dans l'avion pour rentrer à Séoul. Cela faisait 2 ans que tu n'étais pas revenue. Après avoir eu une dispute importante avec tes parents et voyant le début des vacances arriver, tu as décidé de revenir en Corée du Sud pour y retrouvez tes amis et y terminer tes études. En plus, la vie là-bas te manquait et tes amis aussi. Tu vas pouvoir devenir indépendante et profiter de la vie et de ton été. Enfin bref, après une longue escale de 5 heures à Shanghai et un vol interminable tu atterris enfin. « Madame, nous sommes arrivé. »dit l'hôtesse.
Tu étais dans tes pensés et tu ne répondis pas tout de suite. « ...Hum...oui merci... » Tu regarde le ciel avant de dire « la vie ici m'avait drôlement manqué..» « Ooh vous viviez ici mademoiselle ? » Tu ne pensait pas avoir dit cela a voix haute. Étant trop fatigué pour continuer la conversation et voyant que les questions de cette jeune femme devenaient trop intimes, tu décides de te détacher de ton siège, vérifie de n'avoir rien oublié, prends tes bagages et sorts de l'engin. Les agents te montre le chemin à suivre pour trouver la sortie et récupérer tes affaires. Le temps était quelque peu rafraîchissant. Il faisait frais et le soleil pointe le bout de son nez. Rien que le fait de voir le soleil se lever au pied de la ville t'avais manqué. Une fois sortie de cet immense aéroport, tu envoie un message à ton meilleur ami pour qu'il vienne te chercher.

Pour patienter un peu, tu scroll sur ton téléphone pendant une vingtaine de minutes jusqu'à ce que tu tombe sur une ancienne photo de toi et....et lui...cela te remontait tellement de souvenirs...des bons comme des mauvais...pleins de questions apparaissent soudainement dans ta tête...mais non tu ne devait pas y repenser. Tu as trop pleurer...
De toute façon Joohoney arrive. Tu aperçois sa voiture au loin. Il se gare devant toi et sort. « Tu m'a manqué poulette » dit-il d'un ton affectif. Votre relation est en quelque sorte chien et chat mais vous vous adorez. « Toi aussi la crevette » dis-tu d'un ton ironique. Tu étais toute émotionné de le revoir après tant de temps. Il te prend dans ses bras. Ça te fait un bien fou. Après ces retrouvailles, vous chargez la voiture et partez. « Je t'emmène à ton ancien appart? » demande t-il. Tu hésita. « Hum oui ramène moi chez moi. »

——————————————————————
Voilà le premier chapitre de la FF ! J'espère qu'il t'as plus et désolé si c'est un court :)
Je poste tous les jours :) !!!

Gros bisous <3

Save your tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant