Amitié et souvenirs

9 0 2
                                    

« Alors contente d'être revenu ptite tête ? » Tu ne répondis pas à ton ami. Tu pensais à trop de choses en même temps. Si c'était une bonne idée de revenir ici après ce qu'il s'est passée avant. Si tu risque de le revoir. Il n'y avait que des si. Jooheon compris que tu étais dans tes pensées mais réinsiste. « He oh t/p tu m'écoutes ? » demande-t-il calmement. Tu réagis enfin. « Oh hum oui pardon...je suis contente...Ça fait si longtemps que je ne suis plus passé par là...tant de souvenir me viennent.. » Plus personne ne parle pendant quelques secondes jusqu'à que Jooheony brise le silence. « C'était sa maison tu te souviens ? On venait tout le temps chez lui après les cours haha. Tu te souviens la fois ou on a fait un concours de rap avec de l'eau dans la bouche mais qu'il s'est étouffé la seconde d'après ? c'était si drôle. » C'est vrai que ce moment était vraiment amusant. Il y avait Jungkook, Kihyun, Hwasa et IU. En repensant à eux tu demanda « Tu as des nouvelles des autres ? » Il passe le virage et te répond « Un peu mais on se parle pas souvent. » Quelques minutes plus tard vous arrivez enfin à ton appartement. Il est déjà 11h et tu commences à avoir faim. « On est arrivé microbe. » Tu étais si heureuse de retrouvé ton nom douillet. Tu vas pouvoir t'installer dans ton canapé et dormir toute la journée. Vous prenez l'ascenseur, montez jusqu'au 10eme étage et vous voilà devant la porte. « A vous l'honneur mademoiselle » dit Joohoney en te donnant les clefs. Tu les saisis, passe la clé dans la serrure et ouvre la porte. Il faisait noir. Quand d'un coup la lumière s'allume. « SURPRIIIIIIIIIISE » Tes amis étaient là sous tes yeux. Ce n'étais pas un rêve. Ils étaient tous là. « Alors comme ça tu leur parle pas souvent hein? » demande tu a ton ami d'un ton ironique. « On voulait te faire une surprise pour ton retour donc on c'est dit que ça te ferais plaisir.. » dit il tout gêné. « C'est vraiment trop gentil les amis...je vais pleurer haha » dis-tu toute émotionnée. Ils t'avaient tellement manqué...Malheureusement, il manquait encore et toujours une personne en particulier autour de la table...Pendant un instant ton sourire était partit. Les autres comprenne évidemment à qui tu penses et se rapprochent de toi. « Arrête de penser à lui T/p...s'il te plaît ça te fait du mal » te dit Jungkook doucement. « Oui profite de ta journée ma belle » répète hwasa. Tu repris le contrôle et fait ce qu'ils te disent. « Oui vous avez raison merci les amis... » Vous vous faites un câlin collectif et quelques minutes plus tard ils s'en vont chez eux pour te laisser te reposer. « On viendra te chercher ce soir. Habille toi en bombe haha » te dit Jooheon avant de fermer la porte. Tu acquiesces et lui souris. Après que tout le monde soit parti, tu observa ton appartement. Tu l'aime tellement. Il regorgeait de souvenir plus précieux les uns que les autres. Des rires, des pleures, des fous rires....tes amis sont toujours là pour toi...tu les aimes tellement. Il y a juste IU dont tu te méfies un peu car que tu ne la connais pas très bien. C'est la nouvelle copine de Jungkook donc bon tu verras bien. Après de multiples réflexions sur le balcon, tu prends tes valises et va les ranger dans ta chambre. Une fois entrée, tu sens une odeur. Une odeur de fleur qu'il est impossible d'oublier..des roses. Il y en a posé sur ton lit. Un mot est inscrit dans le bouquet. Il est écrit : « J'espère que ça te plaira...ne m'oublie pas... » Tu ne savais pas qui avais inscrit cela et passa à autre chose assez vite. D'ailleurs tu te demande où tes amis vont bien t'emmener ce soir. Tu essaye de ne pas trop chercher pour avoir la surprise. Une fois installer dans ton cocon, tu décide d'aller faire un tour en ville. Tu appelle Hwasa pour lui proposer de t'accompagner faire du shopping. Tu lui envoie un message et elle te réponds de suite et accepte avec grand plaisir. Il est 13h et tu as un petit creux. Tu vas dans ton frigo et tu trouves de la pizza. Tu la prend et part la manger devant la télévision. Il ne te reste qu'une heure avant l'arriver de ton amie. Tu te dépêche et part vite à la salle de bain te pomponner. Tu t'habilles simplement en short et t-shirts avec tes petites baskets que tu adores. Tu ne te maquille pas beaucoup mais tu mets juste de quoi rendre tes traits du visage plus fins et avoir meilleures mine. En effet le décalage horaire n'est pas un ami pour ce qui est cernes ou autre. Tu te regarde une dernière fois dans le miroir et tu parts. Hwasa t'envoie juste un message que tu es déjà en bas. « T'as fait vite dit donc haha ! Le shopping avec moi t'avais manqué haha » dit elle tout contente. « Oui c'est vrai haha je suis plus que ravie! » réponds tu toute souriante. Vous mettez la musique à fond dans la voiture et rouler jusqu'au centre-ville. Vous stationner dans un parking près d'un petit parc et filez faire les boutiques. Tu voulais te trouver une belle robe pour ce soir. Vous allez donc dans une boutique chic. « C'est moi qui paye ta robe et c'est pas négociable !! » « Mais t'es malade elle coute trop chère et puis non c'est trop je t'adore mais non ». C'était impossible de négocier. Elle avait déjà encaissé la robe. Tu lui promet de la rembourser plus tard et la remercie. Vous sortez du magasin et partez faire un tour dans un parc pour vous poser un moment. Sur le chemin tu sentie une présence. Tu te retourne mais rien. Hwasa te demande ce qu'il y a mais tu lui répond « Rien je croyais avoir vu...c'est pas important... » Le temps était radieux et pas un nuage à l'horizon. Vous trouvez un banc et vous vous asseyez. « Bon alors quoi de prévue à la rentrée ? » te demande ton amie. « Et bah comme toujours, école d'art du spectacle avec danse et chant. » lui as tu répondu. Hwasa savait bien la réponse que tu allais donné. Elle continua sur un autre sujet. Plus délicat. « Tu n'as plus de nouvelles ? » tu la regarde et lui demande d'un ton sec. « De qui tu parles ? » « Tu sais très bien arrête de nier  t/p.... » tu observe le ciel et répondis plus calmement. « Non...depuis mon départ plus aucunes nouvelles... » En y réfléchissant un peu plus, il est vrai que tu n'entends plus parler de lui depuis belles lurettes. Tu demanda alors à Hwasa « Et toi tu sais un peu où il en ai maintenant ? » Elle met un peu de temps à te donner sa réponse. « Hum...oui enfin je sais qu'il n'a pas quitté la Corée mais après rien.. » Après cette longue parenthèse, vous avez parler de tout et de rien comme avant. Ça te faisait tellement de bien de parler a quelqu'un qui te connais depuis assez longtemps. Avec Hwasa, vous vous êtes rencontrer à votre première année de fac il y a 2 ans. Tu sais que tu peux compter sur elle pour n'importe quoi. « Hey Hwasa ! Com- ooh tu m'as pas dit qu't/p était revenu ! Comment ça va? » demande un jeune homme.Tu as reconnu la voix tout de suite. Tu lèves les yeux vers lui. Bingo tu ne t'es pas trompée. « Salut Lucas ! Ça fait trop plaisir de te voir ! Je suis arrivée ce matin t'inquiètes pas haha. » Toi et Lucas vous vous êtes rencontré l'an dernier. Tu es sûr à 100% que Hwasa est en kiffe sur lui. Au moment où tu t'apprête à titiller ton amie, ton portable vibre. Tu as reçu un message.
Tu regarde ta montre. Il est déjà 17h. « Olala mais il est déjà 17h il faut que je rentre me préparer pour ce soir ! a toutes les affreux je vous aime ! » Tu file dans le premier bus et rentre chez toi.

————————————————————
Voilà le chapitre 2 !! J'espère qu'il vous plaira !! Bonne lecture à vous :)
Bisous <3

Save your tears Où les histoires vivent. Découvrez maintenant