♥ NOTES DE L'AUTEURE ♥
Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! :D
Laissez-moi déjà vous remercier pour vos commentaires et vos avis plus que positifs, sur le prologue de cette réécriture ! Lire tous vos gentils messages m'a vraiment fait chaud au cœur, et ça me motive tellement pour continuer, vous n'avez pas idée ! :)
Et me voici donc, ce soir, avec le premier chapitre ! Je l'ai écrit durant un rush d'écriture organisé sur un groupe Facebook Wattpad ^^ Quand j'ai vu qu'un rush était prévu de 21h à 23h, je me suis dit : "allons-y pour le chapitre 1" haha !
J'espère qu'il vous plaira ! :)
N'hésitez pas à voter et à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ~
Merci beaucoup pour votre soutien !
Bonne lecture !
___________________________________________
2. CHAPITRE 1
Le silence était maître des lieux. Tout était calme dans la pièce. Seul le chant des oiseaux matinaux, venait apporter une légère touche musicale à cette paisible atmosphère.
Pourtant, Stiles, allongé dans son lit et la tête recouverte par les couvertures, ne dormait pas. Il était épuisé, certes. Mais il ne dormait pas. Il n'y arrivait pas. Son esprit était en surchauffe, et il ne parvenait pas à y faire le vide.
Les yeux ouverts, il fixait l'écran de son téléphone portable, qu'il tenait dans sa main gauche. L'adolescent faisait défiler les différentes actualités postées sur le site de sa ville, sûrement pour tuer l'ennui qui s'imprégnait toujours plus dans son corps.
Il soupira. Une nouvelle nuit s'achevait, et il l'avait encore passée à cogiter. Il savait pertinemment, qu'à ce rythme, il ne tiendrait les futures journées de lycée. Malgré tout, c'était plus fort que lui ; dormir était devenu quelque chose de quasi-impossible.
Las, Stiles lâcha son portable et se tourna, retourna, sous les draps. Il se décida finalement à s'installer sur le dos, et se mit à contempler le plafond d'un air hagard. Il remarqua alors une petite tache de saleté, collée sur la surface pâle du plafond. Il y porta toute son attention, si bien que lorsque la sonnerie de son réveil matin retentit, Stiles manqua de hurler et, pris par surprise, sursauta et tomba de son lit. Les pieds empêtrés dans la literie, le châtain pesta et chercha le responsable de ce vacarme, avant de le frapper d'un coup sec pour le faire taire.
Une fois le silence revenu, Stiles resta un instant les fesses par terre, regardant droit devant lui. Il battit des paupières, grommela dans sa barbe -inexistante- et se releva doucement. Ses muscles endoloris craquèrent, et il grimaça. Son corps n'arrivait pas à se remettre des jours passés. Il n'était malheureusement pas doté de pouvoirs surnaturels, et n'avait donc guère la possibilité de se remettre rapidement.
L'adolescent s'étira longuement, avant de se diriger vers sa commode pour en sortir un tee-shirt et un pantalon. Il enfila ses vêtements, puis prépara son sac de cours, qu'il avait bien évidemment oublié de faire la veille.
Alors que Stiles cherchait désespérément son cahier de mathématiques, trois coups retentirent à la porte de sa chambre. Il sursauta à nouveau, et tourna la tête.
« Oui ? »
A peine une seconde passa avant que le shérif de Beacon Hills, ne passe sa tête dans la chambre de son fils. Il haussa les sourcils, mais sourit.
VOUS LISEZ
Le Loup Blanc [STEREK]
Fanfiction[IL S'AGIT D'UNE RÉECRITURE DE MA TOUTE PREMIÈRE FANFICTION, CRÉÉE EN 2015, NOMMÉE "THE WHITE WOLF" ! SI VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR LA PREMIÈRE VERSION DE CETTE HISTOIRE, JE VOUS INVITE À VISITER MON PROFIL ♥] RÉSUMÉ : Après que Kate ait réussi à écha...