Chapitre 1.

262 12 11
                                    

PDV de Cheryl :

Toni... Toni Topaz. Cette magnifique femme métisse, tatouée, au regard ténébreux et reine d'un gang. Celle qui m'as fait chavirée... Celle qui m'as rendu accro à elle. Et j'avoue... Que j'ai pas su résister à son charme infaillible. Enfin, aucune femme au monde ne peut lui résister. Et elle le sait. Mais.. Elle à tellement changée depuis qu'on est ensemble que j'ai l'impression que c'est une nouvelle personne. Elle ne sort plus, ne se drogue plus, ne boit plus et, s'est reprise en main. Et pourtant, dieu sait que ça n'as pas été facile avec le temps. Mais je lui fait confiance. Entièrement confiance. Ça faisait 1 an que je vivais un rêve éveillé à ses côtés. Et je l'as remercie en lui donnant tout de moi... Ma confiance, mon coeur, mon amour... Tout... Vraiment tout... C'est la seule personne dont je suis tombée amoureuse. Elle est mon premier amour... Ma première fois... Il n'y a eu personne d'autre avant elle. Et il n'y aura personne d'autre après elle. C'est écrit. Notre avenir va être sublime.

Enfin c'est ce que je pensais...

Bonjour à tous. Je suis Cheryl Blossom et je vais vous raconter notre histoire à Toni et moi, qui est passé du rêve au cauchemar en seulement quelques minutes... Prenez bien le temps de lire... De comprendre et de vous mettre à notre place, parce que beaucoup de moments sombre vous attends. Des larmes, de la souffrance, de la douleur... Et deux coeurs anéantis... Vous êtes prêt(e)s ? Alors on peut commencer, mais avant tout, laisser moi vous remettre dans le contexte en vous racontant ce qu'il s'est passé avant ce drame qui nous détruites toutes les deux. Notre idylle... Notre amour... Nous tout simplement.

*Quelques mois avant le drame*

J'arrive au lycée, le sourire aux lèvres, euphorique de retrouver Toni. Je rentre dans l'immense couloir de Riverdale Hight et balaye d'un regard les casiers et les élèves quand je la voit au loin. Je sourie et me précipite vers elle, a la limite de courir. Elle me vit au loin arriver et sourie en me regardant faire. Je me jette à son cou et l'embrasse tendrement en me serrant contre elle. Elle pose ses mains autour de ma taille et m'embrasse en retour en souriant. Je caresse ses cheveux bruns tout en gardant mes lèvres collées au siennes. Je ne veux pas que ce baiser s'arrête. Jamais. Ça fait 3 jours que j'attend ce moment. Je veux en profiter à tout point de vue. Je veux la sentir près de moi. C'est comme un besoin. Mais malheureusement, l'air nous manquent et nous sommes dans l'obligation de nous séparer. Elle me sourie en me regardant avec tellement... Mais tellement d'amour.

Toni : Bonjour mademoiselle Blossom.

Cheryl : Bonjour mon amour.

Toni : Comment tu vas bébé ?

Cheryl : Mieux depuis que je suis dans tes bras.

Elle rigole en me serrant encore contre elle alors que je ne réclame que ça a l'intérieur de moi... Mon dieu qu'elle me rend dingue.

Toni : Ça va ? Je t'ai pas trop manquée ?

Cheryl : Tu rigole ? J'ai penser qu'à toi. Plus jamais tu me laisse aussi longtemps sans te voir Topaz.

Toni : Promis mais... On va dire... Que j'ai eu une petite urgence.

Cheryl : Et qu'elle genre d'urgence passe avant ta copine TT ?

Toni : Rien de bien intéressant à te raconter bébé.

Cheryl : Mais peut-être que ça m'intéresse moi. Non ?

Toni : Non. C'est rien de bien incroyable. Je te le promet. Juste. Ne parlons pas de ça. Je veux simplement être avec toi.

Cheryl : C'est ce que je veux aussi TT.

Toni : Je t'accompagne à ton cours jolie rousse ?

Je rigole.

Cheryl : Oui avec plaisir mon cœur.

Elle rigole aussi en me prenant la main et l'apporte à sa bouche pour l'embrasser. Je sourie en la laissant faire. Elle me sourit aussi et me fait un clin d'œil. Puis elle me m'accompagne à mon cours alors que je lui raconte mon weekend. Elle m'écoute attentivement en souriant. Et l'as voir sourire... Wow... Ça m'en fait rougir.

Toni : Et nous voilà arriver princesse.

Je rigole et l'embrasse.

Cheryl : Merci mon coeur. On se voit à la pause de midi ?

Toni : Vos désirs sont des ordres princesse.

Je sourie et prend son visage dans mes mains et l'embrasse tendrement et passionnément à la fois. Elle m'embrasse en retour puis se détache de moi.

Toni : A plus tard.

Puis elle me fait un clin d'œil et part de son côté. Je sourie puis entre dans ma salle de cours.

*A la pause de midi*

Je sors du lycée pour pouvoir retrouver Toni. Mais qu'elle fût ma surprise quand je l'as vit avec Jughead Jones. Je n'aime pas cet homme... Il m'inspire pas confiance. Il a quelque chose qui m'indique que c'est pas une bonne personne pour Toni. Mais, ils se connaissent depuis le berceau et je ne peut pas me permettre de leur interdire de se côtoyer même si ça ne m'enchante guère. Je m'approche discrètement et entend faiblement leur conversation.

Jughead : Il faut que tu vienne au wyrm ce soir.

Toni : Pourquoi faire ?

Jughead : Tu sais très bien pourquoi Toni.

Toni : Sérieux ? Encore ?

Jughead : Oui. C'est ton devoir envers nous Topaz.

Toni : Je sais Jug. Tant fais pas.

Il sourit et lui fait un tchek puis pars. Je viens derrière Toni et embrasse son dos. Elle se tourne et me sourit en me regardant.

Cheryl : Tu viens chez moi ce soir ?

Je caresse sa veste... Et remonte à son visage.

Cheryl : Ça fait longtemps qu'on à pas dormit ensemble. Non ?

Toni : Euh... Je ne peut pas ce soir... Désolée.

Cheryl : Et pourquoi ?

Toni : Jug a besoin de moi.

Je la regarde et fronce les sourcils. Je me recule et soupire.

Cheryl : Toni. Écoute, j'ai pas confiance en Jughead. Il a une mauvaise influence pour toi.

Toni : Cheryl. J'ai pas envie qu'on parle de ça. Jughead est mon frère, que tu le veuille ou non.

Cheryl : Oui, sauf que moi je suis toujours au second plan.

Toni : Pas du tout, je vais juste le voir. Et si j'ai le temps je passe chez toi. Je te le promet. Je dois y aller. A plus tard.

Elle me sourit et m'embrasse puis pars alors que je croise les bras et contracte ma mâchoire. Je le sens pas.

Et dieu sait que ce jour-là, j'aurai dû trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour la garder auprès de moi... Car si j'avais réussi, je ne serai pas là à vous raconter notre histoire...

Notre histoire d'amour dramatique.

10 years Lost. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant