Pdv de Cheryl :
Toni se redresse rapidement alors que je viens me mettre contre elle quand je vois des dizaines de policiers se ruer vers nous.
Cheryl : TT ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu as fait ?
Elle ne répond pas alors que je vois très bien qu'elle même, elle ne s'attendait pas à ça. Un policier se dirige vers nous, le canon pointé vers ma copine qui s'avance sans broncher.
Toni : C'est moi que tu menace ?
Policier : Recule Topaz !
Elle le pousse violemment alors qu'il tombe à terre pendant que ses collègues se dirigent vers elle. Elle sort elle aussi une arme de derrière sa veste et les menace avec en me mettant derrière elle.
Cheryl : Toni !!! Putain mais qu'est ce que tu fais ??
Toni : Je suis la reine des serpents !!! Une reine se bat jusqu'à la mort !
Policier : Si c'est que tu cherche, tu vas le trouver !
Toni : Essaye pour voir !
elle essaye de s'avancer vers lui pour le défier alors qu'une dizaine de policiers nous entoure. Je la retiens et la retourne face à moi.
Cheryl : Soit tu te calme ! Soit s'est fini entre nous !
Elle se calme dans la seconde et baisse son arme.
Toni : Si c'est que tu veux.
Elle me regarde et balance son arme à terre avant de lever les bras et de se mettre à genoux devant moi alors qu'on se fixe.
Toni : Je ferai tout pour toi.
Cheryl : Toni...
J'essaye de poser ma main sur sa joue mais un policier se jette sur elle et la plaque à terre violemment.
Policier : Reculez mademoiselle Blossom.
Quoi ? Comment connaît il mon nom ? Ressaisis-toi Cheryl ! c'est pas le problème le plus important.
Cheryl : Laissez la ! Je vous en prie !
Policier : Désolé, mais vos parents nous ont donnés des ordres.
Cheryl : Qu... quoi ? Comment ça ? Qu'est ce que mes parents ont à voir avec tout ça ?
Policier : C'est grâce à leurs infos que l'on a pu attraper la reine des serpents.
Je le regarde alors que l'amour de ma vie se fait emmener de force. Je bouscule le policier et cours avant de me jeter sur les lèvres de Toni alors que des policiers essaye de nous séparer mais je garde mes bras fermement accrochés a son cou.
Cheryl : Pardonne moi mon amour... Je t'en prie...
Ce sont mes derniers mots avant qu'elle ne monte dans cette maudite voiture et pars dans la nuit sombre alors que le garde du corps personnel de mes parents arrive dans une berline noire. Il baisse la vitre alors que je le regarde avec des yeux noirs.
Lui : Vos parents vous attendent mademoiselle Blossom.
Il descend de la voiture et m'ouvre la portière de derrière alors que des larmes coulent sur mes joues. Je monte dans la berline sans parler et m'installe en serrant la veste de Toni qui est sur mes épaules alors que je camoufle mes larmes contre le tissus noir qui porte encore son odeur.
« A thislehouse »
J'arrive devant cet immense manoir avec une rage qui brûle en moi. Ils m'ont pris l'amour de ma vie. Mes parents sont géniaux avec moi mais ils ont jamais approuvé ma relation avec Toni à cause de son père et du fait qu'elle soit reine d'un gang. Mais je l'aime et ils doivent l'accepter. C'est mon premier amour et je sais que c'est la seule avec qui je vois un avenir. C'est elle que j'aime personne d'autre.
VOUS LISEZ
10 years Lost.
RandomCheryl Blossom, 17 ans, étudie à Riverdale Hight. Elle fait partie de la famille la plus riche de Riverdale, contrairement à ce que les autres pensent, ses parents sont des personnes bienveillante et aimante avec leurs enfants. Cheryl est une jeune...