PDV de Toni :
*2 mois plus tard*
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et j'ai décidé de jouer le grand jeu pour la femme de ma vie. Dîner romantique, bouquet de fleur, et nuit passionnée. Tout pour passer une soirée parfaite. C'est la seule journée de l'année où je suis vraiment romantique avec Cheryl. J'essaye de me donner à 10000000% pour voir son magnifique sourire. Enfin... Le sourire va être remplacé par des larmes tortureuses. Et ça va être moi le bourreau de ce crime. Faire souffrir la personne qu'on aime.
*Quelques heures avant, au lycée*
J'attend patiemment ma copine devant l'arrêt de bus avec un bouquet de rose. Ses fleurs préférées. Après plusieurs minutes elle arrive, dans une robe magnifique. Je sourie comme une débile quand je l'as voit arrivée. Elle sourit en me voyant et s'approche.
Toni : Wow...
Elle rigole et se met sur la pointe des pieds avant de m'embrasser tendrement.
Cheryl : Bonjour mon amour.
Toni : Bonjour jolie rouquine.
Je lui tend le bouquet en souriant alors qu'elle rougit...
Cheryl : Oh TT... T'es trop mignonne.
Toni : Je suis pas mignonne. Je suis romantique.
Elle rigole et sens les roses en souriant et me tenant la main.
Cheryl : Mmmh. Elles sentent divinement bon.
Toni : Comme la femme en face de moi.
Je lui embrasse le cou avec amour et l'as prend contre moi.
Toni : Bonne Saint Valentin bébé.
Cheryl : Merci mon cœur.
Elle m'embrasse de nouveau et on part main dans la main au lycée.
*À la fin des cours, le soir*
Il est 17 heures quand les cours se finissent enfin. Je vais pouvoir avoir ma rouquine pour moi toute seule. Mais avant ça il fait que je prépare tout.
Toni : A plus tard princesse.
Cheryl ; Quoi ? On ne rentre pas ensemble !?
Toni : Il faut croire que non.
Cheryl : C'est une blague Toni Topaz ?
Toni : Aller ne fait pas la tête ! Je te promet de me rattraper ce soir avec ma surprise.
Elle rigole et embrasse mon cou avec amour en retour.
Cheryl : Reste avec moi...
Je l'as regarde alors qu'elle caresse mon ventre.
Cheryl : Et je te donnerai ton cadeau...
Toni : Mon cadeau ?
Cheryl : C'est moi ton cadeau..
Elle se mord la lèvre alors que je rigole.
Toni : J'avoue que si ça tenait qu'à moi je t'aurai embarquée avec moi. Mais ! Je ne peut pas.
Elle soupire et me tape l'épaule.
Cheryl : Tu m'énerve...
Toni : Te plains pas ! Pour une fois que je suis romantique.
Cheryl : Oui c'est vrai.
Je l'embrasse tendrement. Et pars sur ma moto.
Toni : Je viens à 19 heures bébé. Fait toi belle. Même si tu l'es tout le temps.
VOUS LISEZ
10 years Lost.
RandomCheryl Blossom, 17 ans, étudie à Riverdale Hight. Elle fait partie de la famille la plus riche de Riverdale, contrairement à ce que les autres pensent, ses parents sont des personnes bienveillante et aimante avec leurs enfants. Cheryl est une jeune...