Chapitre 2.

218 13 8
                                    

Pdv de Toni :

*Le soir même avec Jughead*

Il est 21 heures quand j'arrive au Wyrm comme convenu, Jughead m'y attend pour encore parler de la drogue vendu j'imagine. Pfff, moi qui voulais passer ma soirée avec ma copine c'est râpé, j'essayerais après d'aller l'as retrouver chez elle. J'avoue que je préférerais passer ma soirée dans son lit avec elle plutôt qu'ici à les écouter hurler et me faire chier. Mais bon, comme l'as si bien dit Jughead Jones, c'est mon rôle.

Je rentre dans le bar avec une clope à la bouche et tchek quelques serpents que je croise.

Jug : Toni !! Viens voir !

Je m'approche de lui et le tchek aussi puis regarde la coke et le cannabis sur la table.

Toni : Alors ? On en est où ?

Jug : 5 kilos vendu cette semaine.

Toni : C'est tout !? Putain...

Jug : En plus les flics sont collés à nos culs. Si on se fait chopper, direction le trou dans la seconde.

Toni : Oui je sais Jug. Tu m'apprend rien.

Il ne dit rien et sort une mallette remplie d'argent. Je jette mon mégot et prend les billets dans les mains puis les comptes.

Toni : 5 000€. On à fait mieux. Enfin bon. C'est mieux que 0.

Jug : Oui t'as raison.

Je prend un peu de poudre et la goûte.

Toni : Putain elle est délicieuse.

Je sourie.

Toni : Tu me l'as garde celle-là !

Jug : D'accord patronne. Mais fait gaffe. Faut pas que tu finisse en taule.

Toni : Je gère t'inquiète. Bon je te laisse je vais rejoindre la rouquine de mes rêves.

Je lui sourie puis sors du bar le sourire aux lèvres. Je grimpe sur ma moto et fait ronronner le moteur avant de partir à fond, le cœur battant, à l'idée d'aller retrouver Cheryl.

*À Thislehouse*

Je me gare quelques mètres plus loin pour pas me faire cramer par ses parents. Ils ne sont pas trop pour notre couple parce qu'à ce qui paraît je suis une mauvaise fréquentation pour elle. N'importe quoi. Ça fait 1 an qu'on est ensemble et tout va pour le mieux dans notre couple.

Je m'approche du manoir et le contourne puis attrape la gouttière qui longe le mur et commence à monter en priant qu'elle ne cède pas. J'arrive à sa fenêtre et grimpe sur son petit balcon. Je toque à sa fenêtre en souriant. Je vais enfin la retrouver. J'attend quelques minutes avant qu'elle vienne m'ouvrir en nuisette rouge assez sexy j'avoue. Elle sourie tout heureuse de me voir alors que j'entre dans sa chambre.

Cheryl : Bonsoir mon Roméo.

Toni : Bonsoir ma Juliette.

Je sourie et la tire vers moi puis l'embrasse passionnément. Elle s'accroche à mon cou en se mettant sur la pointe des pieds et caresse les tatouages dans mon cou.

Cheryl : Tu m'as manquée...

Toni : Toi aussi bébé...

Je l'embrasse encore passionnément alors que mes mains glissent sur son corps parfait.

🔞🔞🔞

Elle sourit en me laissant faire alors que ses petites mains retirent ma veste. Je me mord les lèvres en la laissant faire et l'as porte dans mes bras alors qu'elle s'accroche à moi. Je l'allonge doucement dans son lit et grimpe au dessus d'elle. Elle caresse mes cheveux et retire mon tee-shirt alors que ses mains caresse mes abdominaux. Elle se mord les lèvres en me regardant dans les yeux.

10 years Lost. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant