×{ Présentation }×

1.5K 88 87
                                    


~ Pour mieux vous faire plonger dans l'histoire , voici une journée normal chez cette fameuse Y/N ~

------------------------------------------

297 , 298 , 299 , 300!!!!
Putain ! Plus jamais je n'accepterai de faire tes défis de merde...

??? : Arrête... c'est que 300 pompes , ça ne va pas te tuer.

Y/N : ÇA ne va pas me tuer , mais si c'était toi tu t'aurai pris le sol au bout de la 30éme , Ran...

Ran : absolument pas , mais disons que j'arriverai difficilement à la 300éme en 3 minute .... Dit-il en se levant .

Ran : Alors , ce qu'on dit sur toi est vrai , tu es un vrai monstre !

Y/N : Ouai je suis un monstre et je mange des humains hehe... MAIS QUI PARLE DE MOI COMME ÇA SÉRIEUX ! Je suis un gentille petit humain ...

Ran : absolument pas.

Y/N : peut importe ... Je me casse . dis-je en prenant ma veste .

Ce mec est chelou ...

En ouvrant la porte , je sentis les petites goutes d'eau toucher mes joues délicatement , ça caille vraiment !

Comme j'avais pas de véhicules , je marchais doucement dans les rues en attendant un miracle , avec la capuche sur la tête , et une veste rouge avec le logo de mon trésor ...

Soudain , des mecs en motards s'arrêtaient devant moi en me demandant si je veux qu'ils me ramènent chez moi ... J'ai excepté bien évidement , je perdrai rien de toute façon .

Mec 1 : alors gonzesse , on s'est perdu ? dit-il avant de démarrer sa moto

Y/N : Nan pas encore , je connais un peu cette endroit , même si je me balade rarement ici. Dis-je en baillant .

Mec 2 : T'as bien choisi mec , elle a l'air vachement fraîche.

Y/N : On me le dit souvent .

Mec 3 : Alors comment s'appelle la princesses .

Y/N : Déjà ne m'appelle pas comme ça , c'est gênant , et ensuite pour des raisons évidentes je vais pas vous donner mon prénom , mais la plus part des gens m'appelle , " la faucheuse" donc appelez moi comme ça , et «shinigami» pour les intimes ... Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Soudain les 3 motards s'arrêtent au milieu de la route ,« Non c'est impossible » disent-ils quand ils ont vu le logo de ma veste , avant de changer complètement de comportement et de me demander de descendre , gentiment...

Et bah , les miracles ce n'est pas pour moi aujourd'hui , dis-je en continuant ma route , de nouveau seule ...

10 minutes se sont passés , et je suis enfin arrivé chez moi , une grande maison avec une piscine , c'est mes parents qui me l'ont offerte à mes 18 ans ... Mes parents , sont vivant , mais souvent absent depuis que j'ai atteint ma majorité , malheureusement , ils font parti des yakuzas , c'est une des choses dont je suis pas très fière , donc ils ont décidé de m'éloigner d'eux , pour "ma sécurité" Haha si ils savaient...

Je me changea et mis mon pyjama nounours , qui est grave confortable ... Puis me plongea dans mon lit avec mon doudou , avant de commencer mon hibernation...

‡Le lendemain à 15h‡

Putain de merde... Qui ose me réveiller si tôt....

Je pris mon téléphone avant de répondre gentiment à la personne...

Y/N : clairement je sais pas qui tu es mais niques ta mère.

Kakucho : calme toi ... Ne me dit pas que tu es toujours entrain de dormir là ? Elle est 15h la réunion commence maintenant , Tu es quand même le-

Y/N : J'arrive j'arrive ... Dis-je en lui raccrochant au nez.

C'est là que je me leva et m'habilla avec mon uniforme rouge avec une espèce de yin et yang sur le dos , celle que j'ai mit hier soir , puis je pris une boite de jus avant de sprinter vers l'endroit de nos réunion avec la paille du jus dans ma bouche .

À peine je franchis l'espèce de porte en métal , que toute les personnes de la salle s'inclinent devant moi en me saluant ,

"BONSOIR CHEF!!!"

Un rictus s'afficha sur mes lèvres automatiquement , c'est la que j'avance tout droit devant eux avec les rois célestes derrière moi , dont Kakucho , Izana et les frères haitani ... Qui se sont rapidement alignés derrière moi à mon arrivé.

Rindou : Chef , c'est quoi la cause de ce retard ?

Y/N : Nan mais 30 minutes c'est rien , en plus j'avais des trucs très important à faire ... Dis-je avec un ton sérieux .

C'est là que le jeune garçon avec la cicatrice pouffa avant de me dire cette phrase qui à chaque fois qu'il me la disait réchauffait mon cœur ... :

«Content que tu es revenue , le shinigami du Tenjiku»

~~~~~~~~~

{Fin de la présentation , j'espère qu'elle vous auras plu , à bientôt}

‡Wakasa x Reader‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant