Y/N : tu as ramené ce que je t'avais demandé ? Dit-elle assise sur le canapé de la salle de réunion du gang .
Individus : Oui chef , j'ai suivi la personne dont tu m'as demandé , j'ai trouver son adresse , ses loisirs , son planning et son passé ... Tout est dans cette enveloppe .
Y/N : Très bien.. Je te remercie pour tes efforts , dégage maintenant .
†
Hmm... Intéressant , je croyais guère que tu étais une personne si intéressante , Wakasa Imaushi , attend mais , qui ne le connait pas ? Un des membre fondateurs de Black Dragon et ancien chef du Kodo Rengo ... Ahlalaaa , je veux en savoir encore plus déclaré-je en me redressant , avec son autorité et ses statues je peux facilement gagner plus d'hommes forts et Vieux et même m'orienter vers les Yakuza et puis... Confronter mes parents , rien que d'y penser j'ai déjà très hâââte , mais comment je vais m'approcher de lui ? Grâce à Senju peut-être ou bien Benkei ? Attend la baguette ! J'ai oublié de lui rendre l'argent de la baguette , ça fera une bonne occasion de lui parler en dehors de la salle de sport , en plus je connais déjà son adresse .
J'enlève mon masque et je détacha mes cheveux , je prend ma moto et accéléra tout en doublant toute voiture qui me gênait , en moins de 5 min je me suis retrouvé devant sa porte d'entrée , je toqua et là , J'ai oublié d'enlever mon uniforme du Tenjiku , j'entendis ses bruits de pas qui se rapprochent , j'enlève ma veste et je la jeta sur le bord des escaliers .
Y/N : désolé ptite veste... </3
Soudain la porte s'ouvre , une tête avec des yeux moitiés ouverts sort de cette porte discrètement , avec ... Les cheveux détaché .
(NDA : 💳💥💳💥💳💥💳💥)
Y/N devient pas con c'est ton moment ..
Y/N : Oh salut Imaushi.. C'est bien ça ?
Wakasa : oui .
Y/N : Eh bien je suis venu rendre l'argent de la baguette comme tu l'as demandé.
Wakasa : OK donne .
Y/N : euh- tiens .
Wakasa : merci ,dit il en regardant la monnaie dans sa main puis referma la porte .
???? Quoi mais c'était pas ça le plan , on est sensé se rapprocher un peu.. Et c'est pas de ma nature de perdre .
Y/N : Tu veux la jouer comme ça , Ok ça me dérange pas , ce jeu commence à me plaire . déclara-t-elle avant de taper la porte de l'individu avec son pied en hurlant les mains dans les poches.
« Eyy j'ai pas fini de parler avec toi » mais aucune réponse physique ou verbal , en même temps je comprend un peu..
D'habitude ça marche ... Merde , vite le plan c , Si je saute par sa fenêtre avec une échelle la nuit et que je- , soudain la porte s'ouvre , je sursauta au bruit que je viens d'entendre , sur tout que je m'attendais pas .
Wakasa : tu as besoin de quelques chose ?
Y/N : Ah- euhh.. Je viens de voir cette veste qui appartient à un gang sur les escaliers , dis-je en montrant du doigt ma veste que j'ai jeté là-bas 5 minutes avant , et je crois que ça appartient à quelqu'un de grave fort , j'ai un peu peur *POURQUOI JE DIS ÇA J'AI HONTE , TOUT MON CHARISME S'EFFONDRE*
Le jeune garçon tourna doucement sa tête en direction de l'objet que je viens de pointer .
Wakasa : en effet c'est la veste du Tenjiku , c'est dangereux ici entre je vais faire un tour pour voir .
VOUS LISEZ
‡Wakasa x Reader‡
Fiksi Penggemar"Je suis personne , je suis l'obscurité , je suis celle qui rendra ton âme au ciel et te laissera te reposer à tout jamais " • C'est l'histoire de Y/N pas de T/P , une jeune fille qui essayera de manipuler un garçon pour qu'il soit à sa faveur , le...