Debout dans la cuisine... Un couteau sur ma main droite , des habits tâchés de liquide rouge sang ... Goûte après goûte sur le sol blanc , coulant tout droit sur ma main gauche....
Y/N : PUTAIN IZANA À CAUSE DE TOI J'AI TÂCHÉ MON SWEAT !!!
Kakucho : PARLE PAS À IZANA COMME ÇA !!
Izana : Nan mais c'est pas ma faute si tu as essayé d'ouvrir le pot de tomate avec un couteau. Répond-t-il entrain de couper l'oignon .
En effet , ils étaient tout les trois entrain de cuisiner des spaghettis , dans la maison de Y/N , Izana a même mit un tablier pour pas se tâcher , un tablier rose avec des coeur , ce qui a fait marrer Y/N qui n'a pas hésité à prendre pleins de photos.
Y/N : Whoaaa Izana !!! Je savais pas que tu savais cuisiner comme ça , REGARDE COMMENT TU COUPES L'OIGNON !!!
Izana : Humain , oignon même chose , c'est pas nouveau pour moi.
Y/N : T'as raison mais l'oignon est plus facile .
Izana : Pas du tout sauf si-
Kakucho : Mais vous parlez de q-quoi là ?
C'est la qu'on éclata de rire , voir Izana rire c'est vraiment rassurant , son sourire qu'on voit rarement me donne une drôle de sesensation.
Y/N : Esclave prépare la table.
Kakucho : Ok ils sont où les ass- ATTEND tu viens de m'appeler comment là ???
††
Après avoir mangé , vous avez aucune idée de quoi faire , le seul truc que vous avez prévu c'était la bouffe .
...
Y/N : On va faire quoi maintenant ? . dis-tu la tête sur les cuisses d'Izana.
Izana : Je sais pas , mais ce que je sais c'est qu'il ne faut absolument pas qu'on cuisine ensemble une prochaine fois...
Y/N : Ça c'est sur .
Kakucho : c'est un miracle que je sois toujours en vie.
Y/N : Nan c'est juste que j'ai oublié de mettre le poison dans ton assiette- AÏEE... Cria-t-elle à cause du coup de poing surprise de kakucho sur son abdomen.
C'est là qu'on entendit quelqu'un frapper à la porte ... Je me leva pour aller lui ouvrir pour lui demander de se casser , mais je fus surprise quand j'ai vu 2 têtes d'œufs avec des cheveux .
Y/N : Non. Dis-tu avant de claquer la porte , mais ce dernier a mit son pied entre la porte avant que tu la fermes.
Ran : On est venu rendre visite à notre magnifique chef. Déclara-t-il avant d'entrer dans la maison accompagné de son petit frère.
Ran : Nos motos ont calé devant chez toi .
Rindou : La prochaine fois n'ouvre jamais la porte avant de savoir qui s'est .
Les 2 jeunes garçons s'installèrent dans le salon comme si c'était leur demeure , avant que Rindou lance un cris aiguë ....
Rindou : AAAAAHHH- ...Il fait quoi I-Izana ici...?
Izana : T'as un problème ?? et qu'est ce que tu fou chez
Y/N ?!!!! Dit-il en se levant et en serrant ses poings.(NDA : BAHAHA CHEZ Y/N → CHIENNE )
VOUS LISEZ
‡Wakasa x Reader‡
Hayran Kurgu"Je suis personne , je suis l'obscurité , je suis celle qui rendra ton âme au ciel et te laissera te reposer à tout jamais " • C'est l'histoire de Y/N pas de T/P , une jeune fille qui essayera de manipuler un garçon pour qu'il soit à sa faveur , le...