×{ C'est amusant }×

1K 76 83
                                    

Je suis rentré chez moi , bizarrement aucune trace d'Izana, ran , kakucho ni rindou , la maison est vide , sans aucun bruit .

Y/N : PUTAIN ILS M'ONT LAISSÉ TOUTE LA MAISON EN DÉSORDRE , WALLAH JE LA RANGE PAS.

J'ai pas de truc important à faire aujourd'hui , Le ménage je vais pas faire , de toute façon ça va redevenir en désordre dans quelque jours autant la laisser comme ça , je vais enfin avoir une journée libre .

Pour commencer je vais aller faire du sport , ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas retourné .

Je prépare mon sac et mes écouteurs , avant de sprinter jusqu'à la salle . Je me suis inscrite depuis 3 jours , c'est une salle de boxe , donc c'est la première fois que je vais entrer dedans . J'ai était exclu de mon ancienne salle de sport parce que j'ai foutu 2 coups de poing à 2 hommes , les propriétaires n'ont pas entendu ma version d'histoire , c'est juste que ces 2 mecs étaient trop insistant avec une jeune femme , ils n'ont pas voulu la lâcher... Personne a essayé de l'aider ce que je trouve très décevant , donc je leur ai foutu une droite , le pire c'est que la meuf ne m'a même pas défendu devant les propriétaires....

~~~~~

Je suis devant cette salle de sport , elle est vraiment magnifique , petite mais efficace .

J'entre dedans , je vois qu'il y a personne , mais pas grave le matériel est là c'est le principal . J'ai était tellement surexcité que j'ai sauté sur le punshing ball en lui donnant un énorme high kick sur la tronche comme une conne , bah.... JE ME SUIS PÉTÉ LE BASSIN , BAH OUI J'AI PAS FAIT L'ÉCHAUFFEMENT DU COUP ÇA A FAIT CRAC....

(NDA : Tirée d'une histoire vrai ....)

Donc je commence à m'échauffer , oui avant de me casser autre chose...

Je commence mes entraînements en faisant plusieurs séries . Je me concentre principalement sur les jambes , les kicks c'est ma spécialité au combat , je trouve ça rapide et efficace , ça fait plus de 8 ans que je les travaille pour que mes coups soient parfaits . Donc je commence : " crochet droit , crochet gauche , épercute , Jab , esquive , middle kick , High kick puis un 360° " , je répète ça au moins une dizaine de fois , c'est fatiguant , mais amusant .

La sueur coule tout au long de mon front descendant sur mes joues , tout en buvant la bouteille d'1L que j'ai ramené et qui se vide à chaque bouché .

Par contre l'absence de l'entraîneur me perturbe toujours , il doit être là depuis plus d'une heure ... Mais ça me choque pas beaucoup , car l'affiche de cette salle de boxe je l'ai trouvé dans une ruelle sombre et étroite et à moitié déchiré donc euh... Voilà quoi , faut pas s'attendre à une villa en même temps . Mais ça n'empêche pas que cet endroit soit plutôt agréable , j'avoue que je m'attendais à pire . Je voulais tester de nouveaux endroits .

La bouteille d'eau va bientôt se terminer , putain j'ai grave soif... Mais il faut économiser hein j'ai pas prit mon portefeuille avec moi .

(NDA : Moi quand je sors dehors : ... )

Je enfin fini l'entraînement , 3h me suffit comme première séance , je me suis bien déffoulé . Avant de partir je fait quelques pompes , pour bien terminer la séance 1 , 2 , 3 , 4..... AÏEEE- ....

Un truc est tombé sur mon dos .

??? : Tu as l'air d'avoir soif tiens .

Cet individu vient de m'envoyer une bouteille d'eau sur mon dos . Il est bizarre , je ne l'ai pas entendu ni senti venir, pourtant le silence régnait sur toute la pièce ....

‡Wakasa x Reader‡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant