Alors que je me trouve dans un état de réveil partiel, une douce voix parvient à mes oreilles :
- Eeeeee-XTRAAA !!! Me dit "l'inconnue" avant de se jeter sur moi.
- OOF !
- Bonsoir !
- Bonjour...Luna...
- Bah, qu'est-ce qu'il y a ?
- Ben c'est que tu m'écrases un peu beaucoup là...
- Ah pardon !
- Genre tu savais pas.
- Noui.
- Mouais. Où est Bendy ?
- Le pot d'encre sur pattes ?
- Le seul et unique.
- Il se dispute avec Susie.
- Pourquoi ?
- Surement pour un désaccord sur quelque chose.
- Ouah, super explicite.
- Bon sinon tu te lève làààààà ?
- Oui c'est bon ça va, j'arrive.
Je sors péniblement de mon lit, avant d'être surprise par une deuxième personne, ouvrant vivement la porte de ma chambre.
- Ah, vous êtes là !
- Moona ! Tu m'as fait peur...
- Désolé.
- Ils se disputent toujours ? Demande Luna.
- Oui, à propos du rôle de chacun dans la série cartoon.
- Je parie que c'est à cause de l'épisode 29.
- Oui.
- C'est lequel celui-là ? Questionne Luna visiblement déjà un peu perdue.
- Celui où les deux doivent être gentil l'un envers l'autre tout en ayant un temps d'écran équivalent. C'est la gentillesse le problème Moona ?
- En partie, mais Ang- enfin Susie, se plain surtout de son manque de visibilité par rapport à Bendy ayant un temps d'écran conséquent dans l'ensemble de la série.
- Sérieusement, une dispute pareille dès le matin... Allons les voir.
Une fois arrivées dans la zone de turbulence, nous croisons Henry, au bout de sa vie, et rencontrons évidement les deux autres.
- T'as tête ressemble à rien ! Tu fais peur aux enfants !
- Va te regarder dans un miroir. T'es pas mieux avec ton visage. Même moi je pourrais en faire des cauchemars.
- Comment oses-tu ?! Ma beauté dépasse de loin la tienne ! Et moi au moins, je n'ai pas de crises de colère inexpliquées !
- Alors t'as quoi là ?
- Une crise de colère justifiée !
- WOW STOP ! On se calme les deux là !
Susie me regarde avec un air presque meurtrier tandis qu'Ink Bendy tourne simplement sa tête vers moi.
- Ce n'est pas de ma faute si elle ne veut rien entendre.
- Tu devrais pourtant avoir l'habitude de ce genre d'attitude.
- Et Angel, tu pourrais faire un effort. Ajoute Moona.
- Ah tient ! La petite intervient ! Parlons-en ! Reprend l'ange déchue.
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Hors série
FanfictionCe livre est un hors série qui sera constitué de petites anecdotes, de chapitres bonus, de questions-réponses et bien d'autres dans l'univers de BATIM avec les personnages d'Irrécupérable. Je rappel que l'univers de BATIM et ses personnages ne m'app...