Mon PDV ( auteur ) :
Dans le studio, lors d'une matinée comme les autres :- Pourquoi fallait-il que ça m'arriiivvee !?
Je continue alors ma course dans les couloirs, poursuivie par Ink Bendy.
Je fini par me cacher derrière des planches et des cartons qui se trouvaient là.
Le démon d'encre ne me trouve pas et part en grognant.
Je reprend mon souffle et sort de ma cachette.
J'arrive à trouver le lieu de travail de certains membres du studio qui m'indiquent où je pourrais trouver les gens que je cherche.
J'ouvre alors la porte en grand et d'un seul coup avant d'hurler :
- LUUUNAAAA !!!
La concernée ce retourne alors.
- Ouuii, c'est moiii. Oh ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
- Ben j'essaye de te trouver depuis tout a l'heure mais Ink Bendy veut me tuer alors...
- Que veux tu que je fasses d'autre si je vois un intru ?
- Bas je sais pas moi, dire "bonjour" ou "bonsoir" déjà ce serait peut être pas mal non ? Je suis essoufflée là...
- Bonsoir, et après je te tue c'est bon ?
- Arrête de faire l'idiot, une seule ici nous suffit.
- Tu la connais Luna ? Demande Henry qui se trouvait ici.
- Oui ! C'est mon amie qui écrit mes aventures sous formes d'histoires que des gens peuvent lire !
- Oh je vois !
- Même si théoriquement, je ne suis pas censé interagir avec vous directement.
- Pourquoi ? Me demande Ink Bendy.
- Nous ne sommes pas réels c'est ça ? Ajoute Luna.
- P*tain elle est forte cette c*nne.
- Tu me l'avais dit.
- Aaaah ouuii ! Je me disais bien que c'était étrange que tu sois aussi perspicace.
- Perspi-quoi ?
- Laisse tomber.
- Bon ok.
- Moi j'ai un 4ème mur à réparer d'ailleurs.
- T'en a déjà cassé trois ?!
- Non Luna. Juste, ne cherche pas a comprendre, ça va faire exploser le peu de cervelle qu'il te reste.
- Hey ! C'est pas gentil !
- J'pensais que t'avais l'habitude de ce genre de remarques.
- Ben oui mais j'ai pas besoin de deux pots d'encre sur pattes. Et tu le sais très bien.
- Oui, c'est vrai, Joey.
- Mais si tu ne dois pas interagir ici, que fais-tu là ?
- Très bonne question Ink Bendy ! Et bien tout simplement car je vais vous transmettre des questions et d'autres choses de la part des lecteurs.
- Oh. Ok.
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Hors série
FanfictionCe livre est un hors série qui sera constitué de petites anecdotes, de chapitres bonus, de questions-réponses et bien d'autres dans l'univers de BATIM avec les personnages d'Irrécupérable. Je rappel que l'univers de BATIM et ses personnages ne m'app...