Sirius rentra en trombe dans le dortoir et s'affala sur son lit. Il passa une main sur son visage et se redressa afin de regarder Remus. Il était installé à un bureau et était probablement entrain de faire à l'avance son devoir d'arithmancie. Sirius sourit à cette vision « Remus est vraiment adorable... » pensa t-il. Soudain, un petit chat noir sauta sur le bureau de Remus.
- Mus', c'est quoi ça ? L'interrogea Sirius.
- Ça mon cher, c'est un chat.
- Je suis pas bête à ce point Moony. Je veux dire qu'est ce que ce chat fiche dans notre dortoir ?
- Je l'ai trouvé dans le parc. Il était tout seul alors je l'ai pris avec moi. Remus attrapa le chaton et le montra de plus près à son amis. Regarde Siri, n'est il pas adorable ?
- Mouaif, dit Sirius. Il s'approcha de l'animal pour le toucher mais celui-ci commença à lui mordiller les doigts. Il est méchant ce truc.
- Mais non, dit Moony en souriant. Il sent juste que t'ai un chien. Il prit le chaton dans ses bras et le regarda avec amour. Le chat lui répondit en frottant sa petite tête au visage du loup garou. T'as vu ! Moi il m'aime bien !
- T'es pas aussi affectueux avec Patmol... dit Sirius.
- Qu'est t'as ? T'es jaloux ? Dit Remus en riant.
- Un peu... dit en Sirius tout bas en rougissant légèrement. Il tourna la tête pour ne pas croiser le regard de son ami et changea de sujet. Au fait, comment tu l'as appelé ce machin ?
- J'ai pas encore trouvé. Je pensait qu'on pourrait lui trouver un nom ensemble... dit Remus un peu hésitant.
Sirius se redressa et dit :
- Je l'appellerai bien Le Chat.
- Le Chat c'est pas un prénom Sirius. Dit Moony en riant.
- M'en fiche. Ça lui va bien.
- Ok. Va pour Le Chat, conclue Remus. Bon, je vais à la bibliothèque. Bisous Le Chat. Il se pencha et embrassa le chaton.
- Et moi ! Râla Sirius.
- Soit pas jaloux Pat'. C'est mon favoris...
Sirius croisa les bras en faisant mine de bouder. Remus explosa de rire en sortant du dortoir.
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Une heure plus tard, Remus revient au dortoir. Il 'avança vers son lit pour ouvrir les rideaux et tomba sur une adorable vision :Sirius, sous la forme de Patmol, dormait avec Le Chat posé sur son dos. Un peu jaloux, il poussa le chaton qui miaula de mécontentement et s'allongea en prenant Patmol dans ses bras. Le chien se transforma en Sirius et sourit en se tournant vers Remus :
- J'ai toujours su que j'étais ton favoris, dit Sirius.
Il se pencha vers le loup garou et déposa un léger baiser sur sa joue avant de se retransformer en Patmol. Remus rougit à se contact et rapprocha l'animagus de lui en souriant. Ils s'endormirent tous les deux, bercé par le son de leurs respirations.
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Merci d'avoir lu notre petite histoire. Nous espérons que celle-ci vous à plu.
Petite dédicace à notre chat qui à totalement inspiré cette histoire.
On vous laisse avec ce sublime fanart de nos Gryffondor préférés...
A bientôt !
VOUS LISEZ
OS Wolfstar
FanfictionBienvenue à vous, les fanatiques du Wolfstar ! Voici un recueil d'OS sur cet incroyable couple. Nous sommes deux sœurs, un peu trop fan de ce ship et de toutes les fanfictions Wattpad sur ce sujet. Donc nous avons décider d'ajouter notre pierre à l...