Mon premier pas sur le sol anglais , ça y'est ! Je suis tellement exitée à l'idée de savoir que je vais découvrir une nouvelle culture!
Je check mes SMS, j'en ai un d'Aurore, ma cousine, " T'es arrivé poulette? On m'a dit que les garçons Anglais sont mignons, tu me confirmera! Bisous, je t'adore <3"
Elle est folle cette fille! Elle sait très bien que moi et les garçons c'est pas trop ça! En faite à chaque fois que je suis en présence d'un garçon qui me plait je perd mes moyens! Si bien que je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour et puis ce n'est pas vraiment une priorité!
Ma mère et moi étions dans un taxi, il nous conduisait à mon internat, j'allais vivre pour l première fois sans ma mère, mais il le fallait, notre maison est beaucoup trop loin de mn lycée....
Trente minutes après nous y étions, un grand bâtiment en brique blanche, avec une grosse porte Rouge bordeaux, et des grands jardins autour! Pleins d'élèves étaient sur les jardins, ils parlaient, rigoler, bronzer avec le peu de soleil qu'il y avait... Je sentis que j'allais bien me sentir ici!
Je sortis mes valises du coffre et parti vers ma mère pour lui dire aurevoir:
-Aurevoir ma puce, tu va me manquer...
-T'inquiète pas Mamounette, on se revoit au prochaines vacances dans deux mois!
-Je vais me sentir un peu seul, mais j'aimerais vraiment que tu profite, et puis laisse toi aller, même avec les garçons, après tout tu es très jolie, tu va en charmer plus d'un!
-Maman! Les garçons ne sont pas ma priorité, tu le sais très bien!
-Promet moi de te faire des amis au moins!
-Je te le promet.... Bon je vais y aller, j'ai hâte de découvrir l'endroit où je vais dormir!
-Aurevoir mon ange, prend soin de toi et travaille bien, je t'aime!
-Pas de soucis, tu renverra un photo de la maison! Je t'aime et à dans deux mois!
Je lui fis un dernier calin et parti en direction de l'accueil.
-Bonjour Madame, excuser moi, je viens juste d'arriver et j'aimerais savoir où se trouve ma chambre ?
-Bienvenue, votre nom s'il vous plait?
-Grandchester
-Chambre 16 dans le couloir de gauche
-Merci
Je me rendis donc dans ma chambre éthérée vis avec surprise que je serais seule, il y avait un seul et uniques lit, j'étais surprise, je pensais que j'aurais une. colocataire, mais bon, ce n'est pas grave!
Ma chambre était comment dire? Somptueuse! Il y avait une très belle déco un peu rétro, j'avais un mini salle de bain avec une douche et une baignoire avec remous, mon miroir était gigantesque!
Mon lit était énorme et le linge sentait très bon, le matelas était moelleux à souhait!
Quand je vis mon bureau, une surprise m'y attendais, jouvris la boîte et vis un Ordinateur portable, un Mac book Pro! Il y avait une lettre:
"Bienvenue mademoiselle Hope Grandchester, j'ai le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, comme vous avez pu le remarquer, vous avez un nouvel ordinateur à votre disposition, il est à vous. Dans notre établissement nous avons pour objectif de faire réussir au maximum nos élèves et pour ça, nous leur offrons le matériel nécessaire!
Je suis au courant de votre secret, et je sais que vous voulez suivre le même rythme que vos camarades, j'ai bien respecté votre demande et je vous ai donc mis dans la classe "Niveau 2" , nos classes fonctionne avec des niveau, des que vous êtes en niveau 0 celà voudra dire que vous êtes Surdoué.
Bonne année scolaire, Monsieur Kieran. "
Wow! Cette école à l'air géniale! Je partis faire un tour dans le lycée, histoire dire de me repérer pour la semaine prochaine pour.les premiers cours!
**********************************
1er chapitre mis en ligne, alors? Jamerais vos impressions pour ceux qui lisent, j'espère que pour l'instant ça vous plait! Donnés des idées que je pourrais mettre plus tard dans l'histoire!
Xoxo Laura.
VOUS LISEZ
Premier Amour...
Fiksi RemajaHope, 16 ans, fille banale, et pourtant le jour où elle arrive à son internat en Angleterre, tout va changer! Elle n'était jamais tomber amoureuse, et la elle vient d'attirer le regard du garçon le plus beau de linternat! Surprise au rendez vous!