Après manger Bokuto décida qu'ils allaient dormir chez lui car ça ne servait à rien de retourner chez Akaashi surtout qu'il faisait noir dehors.
Akaashi : On devait dormir chez moi j'ai pas envie de m'inviter...
Bokuto : Tu t'invite pas Keiji c'est moi qui t'invite et même si tu t'inviter tu sais moi ça me dérange pas, et tu sais ça sert à rien de repartir.
Akaashi : Oui c'est vraie mais je n'est pas de pyjama.
Bokuto : Tu sais Akaashi tu crée des problèmes alors qu'il y en a même pas, je peux t'en prêter un il n'y a pas de soucis.
Akaashi : Merci Kōtarō !
Bokuto: Derien. Dit t'il en allant embrassée Akaashi.
Akaashi rougis et tourna la tête.
Bokuto: Je vois que tu n'est pas habitué, mais t'inquiètes pas on va arranger ça.
Akaashi : C'est juste que je m'y attendais pas. Dit-il pour se défendre
Bokuto: Mais bien sûr, sinon ça te dit de regarder un film ?
Akaashi : Un film de volley ?
Bokuto: Tu as tout compris beauté.
Akaashi rougit a nouveau
Akaashi : La tu peux dire que je suis pas habituée. (Il s'avança vers Kōtarō et lui prend le menton sur son index) mais tu sais chérie je peux vite m'y habituer.
Maintenant c'est Bokuto qui rougit
Akaashi : Après on dit de moi mais apparemment je suis pas le seul....
Akaashi se retourna juste avant que Bokuto l'embrasse.
Akaashi : Sinon ils sont ou tes pyjamas?
Bokuto: Dernier tiroirs. Dit-il encore choquée.
Akaashi: Merci !
Akaashi partie dans la salle de bain pour se changer.
"Il va me rendre fou un jour" pensa Bokuto
Bokuto prend lui aussi un pyjama et va dans l'autre salle de bain pour se changer, après s'être changer il retourne dans sa chambre.
Bokuto: Tu sais Akaashi vu que tu as pas ta brosse a dents j'en.....
Akaashi : Qu'es-ce qu'il y a ?
Bokuto: Tu es trop mignon !!!
Akaashi était dans le pyjama de Bokuto qui est bien sûr trop grand pour notre passeur.
Akaashi : Tu sais c'est juste un pyjama...
Bokuto : M'en fiche, bref je disais vu que tu n'a pas t'a brosse à dents j'en n'est qui sont pas utilisés je vais t'en donner une.
Akaashi : Merci Kōtarō.
Bokuto et Akaashi partent se laver les dents. Après Akaashi envoye un message à ses parents pour dire qu'il restait dormir chez un ami mais il pense que ses parent s'en doutaient car ils n'ont pas envoyé de message.
Bokuto qui avait lu le message par dessus l'épaule d'Akaashi bouda.
Bokuto: Un ami ?
Akaashi : On c'est mis ensemble aujourd'hui tête de nouilles alors je les ai pas encore prévenu que j'étais en couple vu que je les ai pas vu, mais je pense attendre 2 semaines avant de leur dire.
Bokuto: Je ne suis pas une tête de nouilles ! Et pourquoi 2 semaines ?
Akaashi : Car sinon ils vont me poser trop de questions donc je m'accorde 2 semaines de congés !
Bokuto : C'est compréhensible
Akaashi : Et toi tu va leur dire quand ?
Bokuto : Je pense attendre qu'il rentre
Akaashi : C'est vraie que dire ça par message c'est pas ouf... Sinon on regarde le film ?
Bokuto : Avec plaisir !
Et c'est comme ça que se termine la soirée.
531 mots
SALUT !!! Si vous vous sentez agresser par ce salut c'est normal
Sinon voici le nouveau chapitre !
J'ai adoré écrire se chapitre surtout avec la provocation. J'espère qu'il vous a plus et a la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Je t'ai toujours aimé
RomanceAkaashi et Bokuto se connaissent depuis tout petit, mais aux 13 ans de Bokuto et aux 12 ans de Akaashi, Bokuto à dû déménager à cause de la mutation de sa mère a l'autre bout du pays. Il revient alors pour son avant dernière année de lycée et retrou...