(j'adore le Fanart en haut.. 😳😭.. Bref..)
chapitre 3Baji- bah c'est pas trop tôt
Chifuyu- ah... Salut
Baji-... Mmh, et la promesse ?
Chifuyu- qu'elle promesse ?
Baji- rien...on rentre !
Chifuyu- ouais mais ça pas déjà so-
*Un bruit sourd l'avais coupait
Baji- tu as ta réponse non?
Chifuyu-ouais..
*Chifuyu le savais bien, il avait senti qu'il y avait une tension très pesant,
Il entra donc dans le bâtiment et alla chacun de son côté car, Chifuyu avait anglais, qui était vraiment pas son point fort et Baji qui avait math*Après l'école {Chifuyu n'a pratiquement pas parlé à Baji ni vue d'ailleurs}. Il est donc 18:15 (oui c'est tard), Baji avait fini les cours,(Chifuyu lui finissez à 15h)..
Baji-[💭] pff.. une longue journée terminer, enfin bon..
*Baji rentrer donc dans sa maison il alla se changer pour enfiler un caleçon en guise de pyjama, c'est vrai qu'on était en Automne, et qu'il pleuvait dehors, mets Baji ne craignez pas le froid, Enfin comment il est habillé on peut le penser.. il alla s'installer devant la télé avec une assiette entre les mains et une télécommande de l'autre.. bref c'est comme ça que la journée de Baji se finit il alla se coucher et voilà.. Chifuyu lui arrivait pas à dormir, il a donc passé une nuit blanche.. il pensa à ses harceleurs toute la nuit ça le rendait dingue..
*Le Lendemain~
pdv de Chifuyu :
*Chifuyu était vraiment fatiguée mais il arrivée pas à dormir on était le matin est aujourd'hui on a encore une réunion, et oui, mais cette fois c'était pour annoncer une guerre ?, enfin bon.. Chifuyu se prépara avec l'uniforme du Toman et à la à l'endroit de la réunion.. il était entre les dernières personnes qui arrivait et qui était arrivé (au milieu quoi c'est plus simple)... Ils étaient tous arrivés base y avait remarqué c'est fini il était dans un mauvaise état car il avait pas dormir, c'est un peu normal non?, Bref Baji l'avais vu et alla vers lui.
Baji- ça va mec?
Chifuyu-....
Baji- Chifuyu ?..
*Chifuyu était dans ses pensées il avait pas remarqué que Baji était là
Baji- CHIFUYU !
*Il avait tellement crié fort que même le chef du Toman l'avait entendu et les regarder
Chifuyu- HEIN !
Baji- ta dormi cette nuit ?
Chifuyu- hein.. euh..Oui, bien sûr que oui j'ai dormi
Baji- la vérité, tout de suite !
*Il était tellement ferme que Chifuyu en tremblait..
Chifuyu-..non..
Baji- rentre chez toi
Chifuyu- Quoi !?
Baji- tout de suite !
Chifuyu- Mais-
Baji- c'est quoi que tu as pas compris dans rentre chez toi !
Chifuyu-...
Baji- allô ?
Chifuyu- ok.. tout de suite...
*Baji l'accompagner, il n'avait pas confiance, après tout ces derniers jours.. il a menti.. du coup, chez Chifuyu..
Chifuyu- Voilà maintenant tu peux partir..
Baji- non
Chifuyu- hein Mais-
Baji- Non!
Chifuyu- Tu vas pas rester ici ?
Baji- pourquoi pas?
Chifuyu- non mais...pff c'est bon, je vais me changer reste ici ok
Baji- ouais..
{Ds si je suis en retard😭, le collège pour moi, et en plus j'ai pleins d'évaluation, ect.. et j'ai un peu des problème familial si on peut dire ça, alors bon c'était très court ce chapitre mais j'espère qu'il vous a plus❤️...
544 mots}
VOUS LISEZ
Sentiments {Bajifuyu}
Fanfiction[Couverture definite?] ⚠️Spoilers ? + SuIcIdE + +18?⚠️ Baji [🖤], 16ans et chifuyu[🐈], 15 des "meilleur ami" depuis qu'il sont au collège et des étudiants normaux jusqu'à la fin des cours, où il font partir du gang Toman, un des gang les plus forts...