Chapitre 5

259 12 1
                                    

Je sais pas quoi dire𓀡
___________

Hinata- j'ai pas envie de te voir en mauvaise état, et de te soigner encore une fois..

Takemichi- tkt.. tout se passera bien ne t'en fais pas..

*Bien sûr il ne̶ l̶e̶ p̶e̶n̶s̶a̶i̶t̶ p̶a̶s̶ d̶u̶ t̶o̶u̶t̶...

*Le lendemain vers 14-15heures Chifuyu, Mikey, Baji et les autres étaient là, Mitsuya avait expliqué à Chifuyu ce qu'il préparait, c'est-à-dire la guerre, Chifuyu était un peu surpris car les Valhalla était un nouveau Gang, donc c'est pour ça que Mikey avait voulu les combattre, Baji savais que Mikey et Draken préparer une guerre mais une guerre contre qui? il ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui

Vers 17heures tout le monde était parti, Chifuyu était le 3ème a partir, Baji voulais le suivre du coup il est parti juste 10seconde après que Chifuyu quitte les lieux, Chifuyu allait qui était pour lui est Baji leurs endroit, c'était un petit chemin qui ramener à une impasse, vous voyez les impasses faite en feuille? bah c'était ça, mais Baji et Chifuyu avait trouvé un petit trou pour se faufiler, c'était un endroit abandonné, qui ressemblait à une... maison? C'était leur cachette quand un d'entre eux n'allait pas bien où était triste ou encore voulais juste se détendre, c'était l'endroit parfait..

Avec Baji il avait installé deux chaises et une petite table basse en bois, il pouvait que mettre ça, c'est tellement beau il voulait pas gâcher ce endroit, il y avait plein de feuilles de fleurs d'arbre et plein d'autres choses magnifiques

Chifuyu, qui était seul.. enfin c'est ce qu'il croyais, s'assied sur une des chaises et regarda le ciel, un peu près 10-15minutes il était endormi, en fait c'était ce genre de personne qui peut s'endormir n'importe quand et n'importe où.. c'est cette qualité que Baji aimé chez Chifuyu, Il dorma donc une bonne petite heure il était donc 18heures et des pacotille, Baji c'était mis sur l'autre chaise il regardé le ciel et penser.. penser à ce que avait dit Mikey..

꧁Flashback꧂

Baji- j'vais y aller du coup

Mikey- Tu vas rejoindre ton petit copain ! Et tu nous laisse seul ça se fait pas !

Mikey- gonfler les joues et tourna la tête en signe "d'agacement"?

Baji- qu'est-ce que tu racontes encore ?c'est pas mon copain !

Mikey- Alors pourquoi tu veux partir tout de suite

Lança le jeune blond avec un air de complicité avec Emma, Oui Emma était là, c'était normal c'était la petite copine de Draken et la sœur de Mikey, il fallait pas la laisser seule!

Peyan, et les autres se mit à rire
Baji avait tellement honte que se joue devenait un petit peu rouge au fil et à mesure que le temps passa, et il décida donc de partir en cachant sa tête sur ces main, il avait marre de cette troupe.. mais en même temps ils les adorés..

꧁Fin Flashback꧂

18heures
Chifuyu c'était réveiller de son sommeil endormissant.. il regardait maintenant Baji, qui était toujours dans son rêve réveiller, il avait les yeux fermés..

Chifuyu- Il est tellement... beau..

Baji- c'est vrai se mensonge ?

Il rigola a peu, Chifuyu quant à lui, il était sous le choc..il avait tellement honte qu'il arrivé à peine à respirer

Baji- hé ? Chifuyu !.. tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Chifuyu- Ça va.. ça va..

Il reprit petit à petit son souffle Baji quant à lui s'en voulait de lui avoir fait peur, même si ce n'était pas sa faute, si?

Chifuyu- tu ne dormais pas?

Baji- nan j'étais en train de penser~ et toi?

Chifuyu- quoi moi?

Baji- bah pourquoi tu voulais le dire en cachette, te toute façon je le savais déjà (Baji sale narcissique, mais.. t'as raison...)

Chifuyu- bah.. euuuuuuh.. comment ça tu le savais déjà !?

Baji- bah toute les filles le disent la même disquette alors bon (...)

Chifuyu- tu insinues quoi !?

Baji- et calme, le second degré tu connais ?

__________

Hey j'espère que vous allez bien 👋, moi perso j'ai eu très, très chaud, il y a eu la réunion profs parents😭, heureusement je suis bonne en cours, j'ai pas mal de bonnes notes alors bon, je suis pas dans une tombe⚰️.. c'est le principal 😅💕

☾︎vendredi. 3 décembre/21:46☽︎.. ⌫

Sentiments {Bajifuyu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant