Chapitre 10

201 12 2
                                    

Mikey- ahh..*mange, il a *mange, juste *mange, peur *mange, pour son *mange, amoureux

Baji- Mikey je vais te buter! C'est juste un ptn d'ami!

____________________

Draken- bon on l'a retrouvé c'est le principal

Baji- Je l'ai !

Takemichi- je vien avec toi

Mitsuya- Moi aussi

Draken- je vien pour vérifier

Mikey- je suis kennychou!

Mitsuya- Tout le monde vien?

Draken- ouais il paraît

*Il parti donc en moto pour retrouver Chifuyu (💃qui a attiré en Chine💃..pas drôle) Baji posa son téléphone pour qu'il puisse tenir quand il roulera, ils démarra donc leur moto, sauf Mikey qui lui était derrière Draken, il était donc arriver il marcha dans un coin sombre où il entendez quelqu'un toussé..

Mitsuya- CHIFUYU !

Baji- IL VA BIEN? QUI IL A FAIT ÇA !

Takemichi- PARTENAIRE!

*Chifuyu était recouvert de blessure est de sang, il était sale, avec des bleu..en même temps il l'avait tabassé pendant des long minutes..des heures pour lui..

Draken- Je vais te portée ! T'es dans un mauvais état..

Baji- On va chez moi! Il va chez moi!

*Draken transporta Chifuyu il s'était endormie entre-temps.. endormie évanouie.. bref le plus important c'est qu'il va aller chez Baji est va se faire soigner, encore heureux qu'il soit pas mort.. enfin.. il arriva chez Baji il poussa tranquillement Chifuyu sur son lit et il fessait sortir les autres dehors..

Chifuyu- argh...*ouvre les yeux...

Baji- CHIFUYU !

Chifuyu- B..Baji-san...

Baji- QUI TA FAIT ÇA !

Chifuyu- déso.. désolé...

Baji-.. Désolé de quoi?

Chifuyu- d'être un fardeau pour toi..et pour les autres...

Baji- Qu'es ce que tu raconte ?

Chifuyu- je crée que des problème...

Baji- Hein?! Qu'es ce que tu as ? Et les problème c'est moi qui les chercher !

Chifuyu- *sourie un peu.. c'est vrai..

Baji- Vien la que je te soigne

*Le soigne

Baji- Et voilà !

Chifuyu-...

Baji- qu'est-ce qu-

*Il avait pas le temps de finir sa phrase que Chifuyu l'avais déjà embrasser..il pleurait en même temps..

Baji💭- HEIN!? Qu-oi.. i..il pleure...

*Il commença a pleuré encore plus et a se cacher dans la couette pour que personne le voie..il voulait juste mourrir en se moment... En même temps.. revoir ses 'harceler' et son vi0ler... C'était compliqué..
Baji était surpris.. très surpris..il alla donc se changer les idées dans la salle de bain, et quand il est revenu, Chifuyu était déjà parti chez lui, il habitait quand même à 2 pas..

____________________

Je.. pourquoi j'ai écrit ce chapitre..😵

22:42..

Sentiments {Bajifuyu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant