Ça passe ou sa casse

140 8 12
                                    

Hey hey hey 👋🏻😗👌🏻

Re- j'espere que je ne vous ai pas trop manque, j'ai été absente pendant longtemps mais ça y est je suis re la et j'ai de l'inspiiiii.

Voilà je vous laisse avec la suite bisous ❤️

Une fois que toute les présentations était faites, je voulu retourner vers Kirishima, mais je le vis en train de parler avec les gros nibards de sa putain d'ex.

Je ne suis pas jalouse je suis  possessive, être jalouse c'est protéger et envier qlq chose que tu ne possède pas, possessive c'est protéger qlq chose de tu possède déjà.

Momo : tien salut T/p, ça faisait longtemps.

Je ris et me baissa de façon à te positionner face à se poitrine

Mineta : { la chance }

{.......} : Chuchotements

T/p : * en souriant* coucou Mars, Coucou Jupiter, * blazé* salut Momo

Momo : tu es contente de revoir mes seins mais pas moi, tien tien, comme  Kirishima.
Tu la fixa avec haine.

T/p : tu as raison, je ne suis pas si contente de te revoir ici

Momo : ooww c'est trop chou, tu es jalouse que je me soit tapé ton mec ? Mais ne t'inquiètes pas, je ne l'aime plus, enft on ne sortait pas ensemble, on s'envoyais h24 des nudes. D'ailleurs il m'en encore envoyé une se matin 😊 tu veux la voir

T/p : ce- ce matin ? Tu tourna la tête difficilement vers lui. CE MATIN ??!!

Kiri : arête elle te ment, tu sais très bien que je ne ferai pas ça.

T/p : montre moi la photo...

Kiri : T/p...

T/p : LA PHOTO PTN !!!!!

Momo : tien 😏

T/p : 😳 je-

Momo : alors ?

Kiri : je te jure que c'est faux... T/p

T/p : ques qu'elle est grande WaW 😳

Kiri : T/p ...

T/p : bravo tu as réussi à tout gâcher mais c'est pas grave, on ne jouait qu'un rôle hein, de toute façon si tu ne m'aime pas tu aurais au moins pu me le dire. Ce qui me fait mal, ce n'est pas le fait que tu ais envoyé des nudes a tout le système solaire, c'est le fait que tu m'ai menti. Si tu ment c'est que tu n'a pas confiance. Alors si tu a pas confiance, nous deux...

Kiri : nan T/p...

T/p : c'est fini....

Je partit, non pas en courant, je parti comme si de rien n'était, avec le sourire, comme je le fait toujours. Les cours reprennent, je décide de me mettre a coter de Denki pour pouvoir nous échangé des mots durant le cours de présent mic.

Il avais bien vu que je regardais dans vide et que tu n'ecoutais rien.

Il décida de te passer un mot.

- tu veux parler ?

- après ...

Il se contenta de ça.

Après la fin des cours de la matinée je retrouva Denki au self pour que nous puissions parlez de ça trkl. C'est drôle, ça ne fait même pas 4h qu'on se connais et il y a déjà un contact, je le trouve agréable.

Je lui raconta tout, de la kermesse a Aujourd'hui.

Denki : je vois, et tu es sûre que c'était les sienne de nudes ?

À la fois doux et piquant [Katsuki Bakugo X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant