Encore quelques pas, et elle le verrais. Cet arbre majestueux qui avait récolté au creux de ses racines tellement de souvenirs. Le saule cogneur n'avait pas bougé. Sur lui, le temps n'avais eu aucun effet, la où il avait marqué son temps sur le corps de la jeune femme. Elle sourit. Rien ici ne semblait avoir de sens. Pourtant, ses souvenirs étaient bien réels. Le château derrière elle non plus n'avait pas changé. Ici, elle était chez elle. Elle s'assit au creux de l'arbre, qui n'opposa aucun résistance. Il lui avait déjà donné bien assez de coups. Le soleil se couchait, emportant la jeune femme dans un tourbillon de rêve et de souvenirs.
Ils la renvoyaient à cette année là, l'année 2009, où sa vie avait basculé. On son âme avait trouvé sa place, mais aussi son lot de tourment. Où elle était rentrée chez elle..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.L'orphelinat St Law était on ne peut plus basique. Des dortoirs séparés pour fille et garçon que personne ne respectait une fois les hormones entrés en ébullition, des douches qui vomissait des jets froids une fois sur deux. Le plus classique était sûrement les sœurs, qui élevaient (elles essayaient) toute une bande de banbins rejetés par leurs parents. La vie était chronométré, et pourtant le temps semblait long.
Charlie y vivait depuis maintenant sept ans. Avant, elle était passée de foyer en foyer, selon les disponibilités. Elle ne s'y sentais pas mal non plus. Les autres enfants étaient sympathique, et la nourriture était bonne. Pourtant, personne ne pouvait se satisfaire de cette vie la. Elle manquait cruellement d'aventure, d'histoire à raconter, de magie.-À table, cria soeur May au bout du couloir.
Une foule de gamins visiblement affamé s'engouffrai déjà entre les murs étroits. Charlie traîna, ne voulant pas quitter le chapitre passionnant de son nouveau livre.-Depêche toi, Lielie, fit une voix familière, derrière elle.
Léo était adossé à sa porte, vêtu de leur traditionnelle chemise crème. Il était le plus vieux de l'orphelinat, du haut de ses treize ans. Pourtant, cette différence d'âge n'avait jamais empêché les deux enfants de bien s'entendre.
Charlie s'étira dans une moue paresseuse, et entreprit d'aller manger.
Le temps était pluvieux, empêchant la grande famille de profiter du jardin. Ainsi, tout le monde semblait en surplus d'énergie. Andy et Adam, les deux jumeaux âgés de six ans, ne tenaient pas sur leur chaise.
La jeune fille s'installa, comme d'habitude, a côté de Léo, au bout de l'immense table de bois.-Toujours ce livre bizarre ? Demanda il en lui donnant un coup de coude amical.
-C'est pas bizarre, ça parle d'histoire magiques. C'est très intéressant.
-Tu vas avoir onze ans, et tu crois encore en la magie? C'est assez drôle!
Elle se contenta de soupirer. Le lendemain, elle aurait onze ans. Cette idée la laissait indifférente. Le temps n'avait pas vraiment d'intérêt, du moment qu'elle le passait à s'amuser et s'instruire.
Le repas se passa dans un calme inhabituel. Les soeurs se jetaient des regards angoisés. Quelque chose se tramait.Ce quelque chose, Charlie le comprit bien assez tôt. Son sommeil fut interrompu par le bruit ambiant. L'orage tonnait. Un orage puissant, accompagné de fortes rafales de vent. Chacun patientait dans sa chambre, sauf elle. Elle avait une idée derrière la tête. Doucement, elle se faufila dans le couloir, contournant la surveillance plus que superficielle de plusieurs sœurs.
VOUS LISEZ
Sous un saule cogneur [Fanfiction Harry Potter]
FanfictionC'est sous ce fameux saule cogneur que tout avait pris sens. Elle le revoyait aujourd'hui, toujours aussi majestueux. Les souvenirs défilaient, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Poudlard n'avait pas changé depuis qu'elle aussi avait foulé l...