Sabertooth

783 50 0
                                    

Hayden Hanemiya


J'étais retourné avec ma guilde un peu pantois. Le regard que Sting avait passé sur moi me donnait des frissons dans tout le corps. Je savais que j'étais gay depuis longtemps, mais je ne pensais pas un jour, voir Sting de cette façon. Il est bel homme, c'est indéniable, mais je ne pensais pas que son regard pouvait me troubler à ce point.

Quand je repris enfin ma place et devins à nouveau maître de mes idées, le combat entre Kagura et Yukino avais déjà commencé. La jeune fille aux cheveux d'argent, Yukino de Sabertooth étais une constellasioniste et elle avait ouvert deux portes en même temps, ce qui était plutôt impressionnant pour un mage de son genre. Cependant, cela m'étonnerait qu'elle gagne. En effet, son adversaire avait un sang-froid incroyable, et elle évitait toutes les attaques sans même recourir à la magie.

Ainsi, comme je l'avais présumé, quelques minutes plus tard, la jeune fille aux cheveux d'argent fut acculée, puis battue.

C'est ainsi que se termina cette longue journée du deuxième jour du tournoi. Autant dire que la soirée fut arrosée, étant donné les victoires exécutées. Je ne tenais pas l'alcool, cependant, je buvais avec mes compagnons, pouvant nettoyer mon sang grâce à ma magie ; la magie du sang.

Grace à cela, battre Kana dans un duel de boisson étais chose aisée, elle avait donc arrêté de jouer contre moi.
La nuit s'entama rapidement et je décidai enfin de rejoindre le chemin de l'auberge.

Alors que je marchais tranquillement dans les rues, j'entendis tout à coup une voix que je ne voulais pas entendre maintenant :

- Poing d'acier...du dragon de feu ! Beugla notre salamandre préférée.

De dépit, je relevai les yeux et vus avec horreur de la fumée s'échapper de l'hôtel abritant la guilde de Sabertooth. Si je n'arrêtais pas cet idiot, la guilde allait se faire virer du tournoi. Je me lançai donc, à regret, vers l'hôtel.

Sting Eucliffe

Natsu avait fait irruption dans notre hôtel tard dans la nuit pour...venger Yukino ? Cet abruti avait défié le maître et avait blessé plusieurs de nos camarades. Mais qu'est-ce qu'il foutait ?!

Natsu balaya rapidement l'un de nos mages les plus puissants et commença à s'attaquer au maître de la guilde. Celui-ci ne fit que parer, mais soudain, il rejeta Natsu d'un coup de coude et je sentis la force du maître converser vers son bras, tandis que Natsu faisait de même, faisant apparaître des flammes électriques. Les deux se foncèrent dessus et il y eut une grande explosion puis de la fumée.

Soudain, j'eus l'impression de tomber. Je vis une touffe de jais arrêter à main nue les deux attaques dévastatrices. Le bras qui avait arrêté l'attaque du maître semblais disloquer et du sang ne cessait de couleur, tandis que le bras qui avait arrêté Natsu était calciné.

Les deux opposants s'arrêtèrent et Hayden releva la tête, essoufflé. Des milliers de fils rouges entourèrent ses bras et en quelques secondes, il était comme neuf. Je ne pouvais cacher ma surprise devant cet exploit, je voulus faire un pas vers lui, mais le regard noir qu'il lança tour à tour au maître de guilde puis à Natsu me retint de m'approcher du jeune vampire.

Alors que le silence retombait Hayden asséna un violent coup de poing sur la tête de Natsu qui commença à râler.

- Abrutis ! Qu'est-ce que tu pensais faire ?! s'écria Hayden, semblant légèrement en colère

- Ce sont eux ! Ils ont...commença Natsu

- Je ne veux rien entendre ! Si tu veux te battre contre eux, je ne te retiendrai pas, mais d'abord pense que tu ne seras pas le seul à être impacté ! Et puis ou est passé ton honneur ?! Attaquer un ennemi de nuit, c'est pitoyable venant de toi !

Natsu c'était tu, sermonner par le vampire, il valait mieux, en effet, éviter d'en rajouter.

Hayden se tourna alors vers le maître de guilde.

- Où est la fille ? demanda t-il

Le maître paru déconcerté, et ce ne fut pas le seul.

- Pardon ?

- La fille de Sabertooth qui c'est barrer avec Happy.

C'est là que mademoiselle nous rejoignit. Elle tenait dans ses bras l'exceed de Natsu.

- Je ne pensais pas que tu m'avais vue. dit-elle simplement.

- Natsuuuu ! brailla le chat

- Vous allez partir ? demanda t-elle au vampire

- Tu nous rends le chat ? répliqua t-il sur le même ton

Mademoiselle libéra le chat et ce dernier alla se jeter dans les bras de la salamandre. Ceci fait, Hayden attrapa Natsu et le releva à une main en le poussant vers la sortie.

Cette nuit-là, Fairy Tail tenta de nous donner une leçon sur ce qu'était la camaraderie, mais il semblerait que notre guilde ait été malheureusement, sourde à leurs enseignements.

BL-Sting X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant