3.

79 4 0
                                    


[•••]

Mon téléphone sonne, c'est ma mère. Je ne veux pas lui répondre.

Elle m'envoie alors un message.

👤génitrice
Bonsoir Seon-a. Viens dîner à la
maison samedi.

Je n'irai pas. Mes parents sont des monstres. Qu'ils m'aient donner la vie ou pas, je ne les pardonnerai jamais pour ce qu'ils ont fait.

Plus jeune, quand mes yeux ont commencé à changer de couleurs, ils avaient essayer à plusieurs reprise de m'abandonner. Un jour ils ont même essayer de me tuer pensant que j'étais une sorcière qui aurait pu leur amener des malédictions.

Point de vue Jimin.

Après les massages avec la kinésithérapeute, nous sommes rentrés au dortoir.

Jungkook : Oh ! T'es yeux sont gris.

- Sérieux ? Ah oui, il faut que je vous parle d'un truc. Les autres sont au salon ?

Jungkook : Ouais.

On rejoins alors les autres au salon et je me positionne devant eux.

- La kinésithérapeute, ses yeux changent aussi de couleur.

Namjoon : Tu délires ?

- Non ! Pendant mon massage ses yeux sont devenu rose. Elle m'a dit de ne pas y prêter attention et que c'était une maladie. J'ai l'impression de l'avoir offensé, je m'en veux.

Hoseok : Tu devrai t'excuser, c'est une gentille personne.

- Pas faux... je le ferai.

Jin : Et tu compte faire quoi pour vos yeux ?

- Lui en parler. Ça se trouve elle connaît bien plus d'informations que moi.

Yoongi : C'est une bonne idée. Mais elle me plaît pas trop, mais je ne sais pas c'est quoi qui ne me plaît pas dans l'idée.

- En français ? Bref j'ai hâte d'être aux prochaines séances.

J'ai aussi les yeux qui changent de couleur. Je n'ai jamais su pourquoi, je n'en connais pas la cause. J'ai jamais pensé à consulter n'importe quel médecin. Je met juste des lentilles pour masquer le changement de couleur. C'est la première fois que je vois une personne dans le même cas que moi. Et je compte bien en savoir plus.

Point de vue Seon-a

Je n'arrive pas à dormir. Alors je décide de faire une petite recherche sur mon cas : La légende des âmes-sœurs par les yeux. Voyons voir qu'est-ce qu'il y a là dessus.

Rien ? C'est quoi cette légende inconnue ? Je dois vraiment faire confiance au shaman avec ce que je viens de voir la ?

Est-ce vraiment une légende ou mes parents auraient-ils raison ?

[•••]

SOULMATE- park jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant