[•••]Point de vue Seon-a
Je suis stressée. Le shaman est en train de faire plusieurs tour dans ses livres depuis plus de 30 minutes. Jimin me tient la main pour faire redescendre la pression.
Le shaman s'arrête enfin et s'assoit en face de nous.
Shaman : J'ai trouvé !
La légende dit qu'une fois que les deux âmes sœurs se retrouvent leurs yeux deviennent rose. Il me pointe du doigt, Vos yeux sont rose, mais ce jeune homme non. Je ne pense pas qu'il soit votre âme-sœur.Jimin : Je porte des lentilles.
Shaman : Enlevez les donc.
Jimin enlève ses lentilles et je m'empresse de regarder ses yeux.
Ils sont rose...
Jimin : Alors ?
Shaman : Deux âmes sœurs se sont trouvées.
Jimin se précipite devant un miroir avant de se contempler un bon bout de temps.
Il revient ensuite s'installer près de moi.- On fait quoi maintenant ?
Shaman : C'est à vous de décider de votre destin. Mais attention... faites le bon choix.
Je réfléchis ne comprenant pas vraiment l'avertissement du shaman.
Jimin me sort de mes songes.
Jimin : Moi je pense que l'on devrait sortir ensemble pas toi ? Si tes sentiments ne sont pas réciproques eh bien... je l'accepterai.
- Non Jimin. Enfin oui je veux sortir avec toi moi aussi.
[•••]