1.

154 6 0
                                    


[•••]

Qu'est-ce que ça va être aujourd'hui ? Bleu ? Noir ? Je me lève lourdement de mon lit et me contemple au miroir. Vert, mes yeux sont vert.

Je ne me suis même pas présentée...
Je m'appelle Yoon Seon-a. J'habite à Séoul et je suis kinésithérapeute assez sollicitée dans le milieu des idols.

Mon problème ? Même moi je ne sais pas. Parfois mes yeux changent de couleur, comme ça. Ça peut apparaître le matin ou non, ça peut varier durant la journée mais aussi rester d'une seule et même couleur.

Ça m'arrive depuis mes 10 ans. C'est assez dur à vivre. Surtout à cause du regard des gens, mais bon... il y a bien longtemps que j'ai arrêté de m'en soucier. Les ophtalmologues n'ont jamais rien trouvé, ni les plus grand hôpitaux du pays d'ailleurs. J'ai alors arrêté de m'en soucier et je vis avec.

Aujourd'hui j'ai une séance de kinésithérapie avec un groupe que j'ai l'habitude d'avoir chaque semaine : Seventeen. C'est carrément mon groupe préféré au travail. Ils sont drôles, gentils et hyper sympa.

J'ai déjà massé plusieurs membres, il ne m'en reste que 5 ou 6 après Sungcheol que je masse actuellement.

Je masse d'abord ses pieds. C'est dur d'être une idol. Déjà avec les déplacements, entraînements, etc... Je comprends qu'ils aient besoin de notre aide au quotidien. Il me regarde puis prend la parole.

Sungcheol : Tes yeux ont changé de couleur.

- Ah bon ? Ils sont de quelle couleur ?

Sungcheol : Rouge, on dirait un vampire. C'est mignon. Il rit. Je sais que c'est pas trop ton délire mais.. j'ai réfléchi et tu devrais aller voir un shaman. Les médecins et hôpitaux n'aident pas alors vas-y.

- T'as raison je n'aime vraiment pas ça, alors à quoi ça sert d'y aller ? J'y suis habituée de toute façon.

Sungcheol : Hum. 

Je termine son massage et enchaîne avec les membres restant. Bien, mon service est terminée jusque demain. Je vais aller me coucher directement en rentrant de chez moi, la journée a été fatiguante. Sungcheol me rejoins.

- Oui ?

Sungcheol : J'ai tes clés de voiture ! Il les sort de sa poche et me les montre. Alors je conduis. Dit-il en insistant sur le « je ». Allons-y !

On monte alors dans ma voiture et il démarre. Je vais lui faire confiance pour cette fois-ci.

[***]

On arrive enfin. Ça va ce n'est pas trop glauque, c'est un immeuble moderne. On entre et je suis Sungcheol jusque un appartement. Il toque et quelqu'un nous ouvre. On suit la personne qui nous a ouvert.

Sungcheol : Entre seule, ne t'înquiete pas, ça va bien se passer. Et puis si tu ne le sens pas tu sors. Ok ?

- Ok.

[•••]

SOULMATE- park jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant