Après 20minutes de routes, nous sommes enfin arrivé.
Moi : la fête foraine ? C'est ça ta surprise ?
Julien : ouii, quoi ça te plaît pas ?
Moi : si bien sûr ! Ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée.
Julien : super alors !
Il me prend la main et m'entraîne vers la première attraction.Après quelques heures, on s'arrête pour allée manger. Et heureusement, parceque j'allais vomir sinon
Moi : je veux pas dire mais, je t'ai vue avoir peur à la dernière attraction.
Julien : alors là pas du tout
Moi : si je t'ai vue, ta eu peur !
Je tombe dans un énorme fou rire, quand je sens quelqu'un me prendre la main. Il m'entraîne devant une attraction que j'avais jamais faite. Comme un bras géant qui fait un tour entier. Non mais attendez, à un moment on a la tête en bas ! C'est une blague !
Julien : on va bien voir si j'ai peur.
Il me prend sur son dos et me pose sur un siège de l'attraction et vient s'assoir à côté de moi.
Julien : je pense que c'est plus toi qui a peur là
Moi : qui moi ? Alors la pas du tout. On verra qui de nous deux aura le plus peur, même si, on sait déjà que ça sera toi.
Julien : on verra bien
Il me fait un clin d'œil et le bras commence à bouger
Bon, entre nous, j'ai fais mine que j'avais pas peur mais clairement je suis terrorisée. Non mais la tête à l'envers ! Vous vous rendez compte !
Au bout de quelques minutes, le manège est enfin fini. J'avoue que j'ai un peu, beaucoup même, criée. Mais pour ma défense, il a aussi crié.
Nous sortons enfin de cette attraction de malheur
Moi : bon j'avoue j'ai eu un peu peur, mais toi tu
J'ai à peine pu finir ma phrase qu'il s'approche de moi et..et m'embrasse !!
Il a ses deux mains posées sur mon visage et les miennes... Bah je sais pas trop, il m'a prie au dépourvu. Je les pose finalement sur son visage et lui demande l'accès à l'intérieur pour pourvoir continuer ce baiser. Nos deux langues dansent ensemble. Je sens le goût de ses lèvres sur les miennes et c'est une saveur que j'adore.
Après avoir exploré ma bouche, il s'écarte de moi avec son sourire malicieux mais toujours aussi magnifique
Julien : Mmm non, c'est toi qui a eu le plus peur
euh, qu'est-ce qu'il vient de se passer. Il m'a embrassé là on est d'accord,
Julien : ahah, tu es trop mignonneIl me prend la main et m'emmène vers une autre attraction, ou cette fois, je vais pas me retrouver avec la tête en bas !
Pendant toute l'attraction je le regardais et repensais à ce moment. Il m'a bien embrassé on est d'accord. Durant ce baiser j'ai ressenti, vous savez le truc des papillons, bah j'ai ressenti ça.Quand l'attraction se termine, il m'entraîne vers une cabine photographique.
Il y a un seul tabouret, alors je m'assois sur lui et on prend la pose comme des gogolles. Une grimace, un sourire, et là, je sens ses mains sur mon visage, je me tourne vers lui.
Il me regarde droit dans les yeux. Après quelques secondes à se regarder, il s'approche de moi et m'embrasse encore. Il s'écarte de moi en me regardant, il hésite, mais cette fois, c'est moi qui lui rend son baiser. Je pose mes lèvres sur les siennes et je sens ses mains se balader sur mon dos et dans mes cheveux. Mes bras sont autour de son cou et on continue à s'embrasser fougueusement, passionnément.
Je ne saurai vous dire combien de temps ce baiser a duré avant qu'on s'écarte.
Il me sourit, je lui rend son sourire. On se lève et il me prend par la main. On sort de la cabine et récupère nos photos. Sur les deux dernières, c'est nous entrain de se regarder et s'embrasser. On tombe dans un fou rire en voyant les photosMoi : elles, elles sont pour moi.
Julien : et si je voulais les garder
Je lui fais ma plus mignonne des tête parceque je savais qu'il ne résisterait pas
Julien : d'accord je te les laisse. Mais un jour on va devoir en refaire. Et les mêmes. Dit-il avec son petit sourire en coinQuelques attractions plus tard et une barbapapa de mangé, on décide de s'en aller
Une fois arrivé chez moi, je lui rend son casque. Il me regarde, toujours avec son sourire en coin . Il met sa main sur ma joue et je me rapproche de lui pour l'embrasser.Julien : j'ai passé une merveilleuse soirée
Moi : oui, moi aussi
Il me sourit et remonte sur son scooter.Je rentre chez moi et je vois ma mère sur le canapé, elle me regarde et sourit, on c'est comprise en un regard. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Mon repos a été de courte durée, j'entends frappé
Moi : oui ?
Max : c'est moi, ça va ?
Moi : oui, tout va bien
Max : aloors, c'est qui le mec qui t'a ramené
Moi : on m'espionne maintenant
Max : j'étais dans le garage et je vous ai vue arrivé c'est tout. Alors c'est qui
Moi : un mec que j'ai rencontré il y à pas longtemps
Max : vraiment ? Emma, je te connais, tu l'aimes bien non ?
Moi : j'avoue oui, je l'aime bien
Max : ooh ma petite soeur est amoureuse ahah
Il vient s'installer à côté de moi, et nous discutons jusqu'à nous endormir ensemble.
J'aime vraiment mon frère, quand on était petit, c'est lui qui me protégeait quand quelqu'un était méchant avec moi. On a une vrai complicité, on se raconte tout, je l'adorePremier baiser !! J'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à me le dire !
PS: désolé pour les fautes d'orthographes j'écris vite et je vois pas mes fautes ou si le correcteur change mes mots donc désolé
VOUS LISEZ
amour et passion
Любовные романыEmma est une fille de 16 ans un peu timide mais très sympa. C'est les vacances, et elle attendait ça avec tellement d'impatience qu'elle compte bien en profiter. Avec sa famille et ses amis, elle va faire des rencontres incroyables qui vont lui chan...