Bon, voilà.
C'était ma première histoire.
J'espère vraiment quelle vous a plu.
J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire car je voulais qu'elle soit parfaite.
Moi elle me plaît, j'aime ce que j'ai écris.
Maintenant c'est à vous de me le dire si c'est vrai.
Donnez moi votre avis sur cette histoire et donnez moi des conseils, des critiques, des points à améliorer, tout ce que vous voulez je suis preneuse :)J'ai pas trop relu les premiers chapitres que j'ai écris.
J'ai mis plusieurs mois à l'écrire donc peut être que les premiers chapitres sont.. moins bien ou qu'il y a des différences avec le style d'écriture des derniers chapitres.
J'ai essayé de faire au mieux et de pas oublier certains détails de l'histoire que j'avais écrit.
J'espère que malgré ça elle vous a plu.Peut être qu'il y aura un deuxième volet car c'est vrai que j'ai pas fait certain chapitre dont j'avais pensé.
J'ai écris une histoire simple et romantique.
Je ne voulais pas trop mettre de drama pour ma première histoire je voulais vraiment quelque chose de simple avec certes beaucoup de clichés.
Mon histoire est très semblable aux autres je vais pas le nier.
C'est ce genre d'histoire avec une fille timide et un Bad boy.
Pour Julien je voulais vraiment faire un chapitre sur sa vie, sur sa soeur, sa famille et comment il est devenu l'homme qui l'est aujourd'hui.
J'avais imaginé plusieurs histoires sur ça mais j'ai abandonné.
Je voulais vraiment quelque chose de simple et de pas trop compliqué pour ma première histoire.
Donc dites moi si voulez une suite et ce que vous aimeriez dans cette suite.Un grand merci à tout ceux qui ont lu ma première histoire, première fois que j'écris autant :)
Merci beaucoup et je vous attends par message pour me donner votre avis !
VOUS LISEZ
amour et passion
RomanceEmma est une fille de 16 ans un peu timide mais très sympa. C'est les vacances, et elle attendait ça avec tellement d'impatience qu'elle compte bien en profiter. Avec sa famille et ses amis, elle va faire des rencontres incroyables qui vont lui chan...