chapitre 7

456 15 3
                                    

Je me réveille vers 10h. Max à du partir assez tôt pour aller à son taf.
Je m'habille d'un legging et d'une brassière noir avec un t-shirt blanc par dessus, et go la salle de sport ! Il faut bien entretenir ses abdos. 
         
                     ------------------------

Après une bonne séance, je file sous la douche. J'étais entrain de me laver les cheveux quand j'entends un bruit dans la maison, et soudain la porte de la salle de bain s'ouvre et...

Point de vue Julien

J'ai repensé à la soirée d'hier soir toute la nuit. Je l'ai enfin embrassé ! C'est fou parceque ce matin, quand je me suis réveillé, elle me manquait !
Ça y est, je suis devenu le mec chiant et possessif envers sa meuf.
Et comme ça suffisait pas, ce matin j'ai décidé d'aller chez elle,
Une fois arrivé, la porte était grande ouverte.
Je commence à appeler Emma mais personne répond. Je vais à l'étage et j'entends du bruit, j'ouvre la porte et..

Emma : Aaaah !!
Moi : oh merde !
Je referme vite la porte. Elle était sous la douche ! J..je l'ai vue toute nue ! D'ailleurs elle a un corps magnifique, mais la n'est pas le sujet, je l'ai vue nue !!
Emma : non mais tu es malade ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Elle est sortie, enroulé dans une serviette, les cheveux encore plein de mousse.
Moi : je suis désolé, la porte était ouverte et comme j'entendais aucun bruit ... Je suis désolé
Emma : c'est pas grave, ça faire rien, espèce de pervers. Mais euh tu..tu m'as vue ?
Moi : euh et bien
Emma : oh noon dit elle en se cognant la tête contre le mur
Moi : ahah, ne t'inquiètes pas. Si sa peut te rassurer, tu as un corps magnifque
Emma : pff tu dis ça pour pas me mettre mal à l'aise
Moi : vrai, mais je le pense vraiment.
Et voilà, elle rougit encore. Elle est tellement mignonne quand elle est comme ça. Elle rougit et elle baisse les yeux, gênée.
Je m'approche d'elle jusqu'à entendre sa respiration de plus en plus rapide.
Je colle mes lèvres sur le coin de sa bouche, et j'entends son souffle ralentir
Moi : il faudrait peut être que tu retournes sous la douche. Dis-je en prenant de la mousse de ses cheveux pour la mettre sur le bout de son nez.
Moi : je n'ouvrirai pas la porte.
Emma : il y a intérêt oui

J'attend 15min avant de la voir sortir. Elle est tellement belle, elle porte une jupe en jean avec un t-shirt gris à l'intérieur. Elle est maquillée mais très légèrement. Je la trouve tellement magnifique.

Point de vue d'Emma

Quand je sors de la salle bain, je le vois me regarder de haut en bas. J'adore quand il me regarde comme ça, il me fait me sentir spéciale.
Moi : t'a finit de me regarder oui ?
Julien : impossible, tu es trop belle.

Puis il me prit la main et me fait tournoyer. J'atterris, collé à lui, mes mains sur ses abdos. Il mit sa main derrière ma tête pour remettre une de mes mèches derrière l'oreille et s'attarde sur ma joue. Nos deux visages se rapprochent quand évidemment à ce moment, on entend un bruit.
Julien : c'était quoi ça ?
Moi : oh merde, il faut que tu partes, maintenant !
Julien : quoi mais pourquoi ?
Moi : c'est ma mère et si elle te voit elle me posera des questions
Julien : oh et tu me présenterais comment ? Dit-il avec un air coquin
Moi : Rooo mais arrête et sort !
Je l'entraine vers mon balcon. Il y a pas très haut donc il peut facilement sauter.
Emma : bon, tu sautes et tu fais le tour par l'arrière ok
Julien : ok si tu veux
J'allais faire demi-tour quand il m'attrape le bras pour me cogner contre lui
Julien : tu comptes même pas me dire au-revoir, c'est pas très poli ça
Moi : ce que tu peux être chiant. Et possessif !
Je lui fais un rapide bisous et je retourne m'asseoir sur mon lit.
Ma mère : ça va ma chérie tu as l'air essoufflé
Moi : oui ça va je viens de rentrer de la salle de sport
Ma mère : ok, le déjeuner est prêt si tu veux
Moi : merci j'arrive dans 5min

Message de Julien
À toute à l'heure Raiponce ;)

Il me fatigue !

Après mangé, ma mère est reparti travailler. Elle ne rentre que vers 18h le temps d'aller chercher Louise à la garderie, et mon frère termine son travail à 20h donc je suis enfin seule pendant 4h !

Message de Julien
J'espère que ta mère est partie, j'arrive dans 10min.

On peut jamais être seule ici c'est fou !
Je m'allonge sur mon lit et je commence à regarder mon téléphone quand je vois un caillou atterrir sur le sol. Je me lève et me dirige vers le balcon.
Julien : alors Raiponce, tu me lance ta chevelure
Moi : pff t'es con
Je descend pour aller lui ouvrir, il arrive et se jette sur moi.
Moi : ouh qu'est-ce que tu fais ?
Julien : là, je veux t'embrasser
Moi : et bien ça devra attendre
Julien : quoi ? Pourquoi ? J'ai envie de t'embrasser toute la journée !
Moi : ahah, et bien retiens toi. Léna vient de m'envoyer un message, je dois passer chez elle j'ai oublié mon chargeur
Julien : mais ça peut attendre non?
Moi : non ça ne peut pas attendre, allez tu viens avec moi ?
Julien : bien sûr

                 ----------------------------

Léna : entre vas y, désolé de t'accueillir comme ça mais on m'a demandé de garder ce stupide chien
Moi : non pas de problème t'inquiètes pas.
Ooh mais il est trop mignon ce petit chien
Léna : mignon ? C'est le fils du diable oui
Julien : mais pas du tout il est mignon
Léna me lance un regard interrogateur, l'air de dire "euh pardon j'ai manqué une étape là"
Moi : tu aimes les chien toi ?
Julien : bien sûr ! Qui n'aime pas les chiens ?
Léna : euh moi, d'ailleurs vue que vous aimez bien les chiens ...
Vous voudriez pas le garder cet aprèm, sa me rendrai vraiment service, s'il vous plaiit
Moi : oui si tu veux, on doit te le ramener à quel heure ?
Léna : vers 17h c'est bon, Merci beaucoup !!
Julien : quoi ? On doit s'occuper du chien ?
Moi : ouii, allez on va le promener au parc

Pour vous dire la vérité... J'ai pas encore fais... Ma première fois vous voyez. Je me sens prête, mais je veux le faire avec la bonne personne. J'ai voulu le faire avec mon ex mais, comment dire. On n'était pas... Sur la même longueur d'onde.
Enfin bref. Je crois que je serai prête à le faire avec Julien mais je sais pas comment lui dire. Ça m'angoisse un peu même. Donc merci Léna et cette adorable chien !

Ouah déjà 7 chapitres ! Merci beaucoup à ceux qui me suivent et lisent mon histoire, c'est la première que je le fais alors c'est vrai que c'est un peu stressant de savoir si vous avez aimez ou pas. Alors n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou pas ! Et ce que vous voudriez que je mette dans les prochains chapitres !

amour et passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant