J'ai sa main imprimée sur mon visage. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais il m'excite lorsqu'il est fâché. Ça lui donne des traits sévères, ce qui rend son allure assez sexy.
Jérôme: Allonge-toi.
Jasmine: Quoi?
Jérôme: Vais-je toujours devoir répéter avec toi, sale chienne?
J'obéis. J'ai pas envie qu'il me gifle enco... En une fraction de seconde, ma culotte et ses pantalons étaient au sol. Il est entré en moi au même moment.
*Gémissement de ma part*
Jérôme: La ferme !
Ses coups de bassin accélèrent et deviennent de plus en plus forts. Un autre bruit se fait entendre de ma part.. Tout en continuant de me pénétrer violemment, il me prend par le coup et me dit "FERME TA GUEULE!"
J'arrive pas à savoir si a ce moment précis je deviens plus excité ou si je commence à être terrifiée...
***
Je ne sens plus mon vagin. En fait, si je le sens. Il me brûle. Ça fait deux heures je crois qu'il me baise. Je le sentais en colère, mais d'un autre côté je le savais qu'il n'allait pas me faire du mal. J'ai confiance en Jérôme. Je trouve ça amusant qu'il soit mon enseignant à l'école, mais qu'il me défonce à la maison.
Jérôme: On va rentrer chez-moi.
Jasmine: C'est bon, on se voit demain au lycée, bonne nuit.
Jérôme : Non, je crois que tu m'as mal compris. On va rentrer chez moi.
Je sais que ma mère va me tuer si elle apprend que je suis sortie à cette heure... Mais elle voudra beaucoup plus me tuer si elle apprend que je baise avec Mr. Désilet. Je vis dans le mensonge alors, pourquoi pas. Je laisse une note sur le comptoir à ma mère qui dit: Salut m'man je suis partie chez Audrey. Elle vient de se faire laisser par son copain. Elle a besoin de moi. Je t'aime xoxo
Deux mensonges en un. Je ne vais pas chez Audrey et elle n'a pas eu de petit ami depuis que les dinosaures sont morts.
Jérôme: T'es prête?
Wow. Sa voix est devenue si douce... Il m'a prit par la taille... Et j'ai même eu droit à un sourire. Je n'y comprends plus rien. Il y a à peine 10 minutes, il voulait me détruire à coup de bassin.Qu'arrivera-t-il chez Jérôme? Pourquoi Est-il devenu si gentil d'un coup?
[helloo!! voici un court chapitre pour m'excuser de mon absence, j'essaierai de poster plus souvent] Laissez moi des commentaires, je me fais un plaisir de vous lire (ça me donne de l'inspiration sur quoi écrire bahaha!) xxx
VOUS LISEZ
Cet amour Interdit
RomanceUne aventure entre prof et étudiante. Scènes osées et détaillées. Vous êtes avertis. Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas ce que vous lisez. Bonne lecture x