Chapitre 32

216 22 6
                                    

Kira

Quand on a reçu l'appel de l'hôpital pour nous prévenir du réveil de Matthew j'ai senti comme un poids disparaître de ma poitrine. Il est réveillé, il va bien, il est vivant! Je suis tellement heureuse, je me suis précipitée dans les escaliers. Arrivée en bas à moitié habillée tellement j'étais sous le choc de la nouvelle, je voulais aller le voir, le toucher, lui parler. Mon cœur bat à une vitesse folle, Mira m'a rattrapé pour me dire de me calmer et ma montrer ma tenue vestimentaire et que je devrais aller m'habiller, ne pas y allez en pyjama et chaussons. Je me suis donc habillée, je suis tellement nerveuse à l'idée de le voir, le toucher, lui parler. Mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine mais revoir celle qui nous a fait du mal, cette femme Melissa! Déjà dans la cave quand j'ai suivie Black ensuite au club je l'ai vu aller dans le bureau de Dean, j'étais tellement choquée du sourire qu'elle m'a lancé quand on s'est croisé ça m'a fait froid dans le dos. J'en ai parlé à Mira qui m'a expliqué qu'elle ne ferait rien, qu'ils avaient besoin d'elle pour des choses confidentielles du club. Elle n'a pas pu m'en dire plus mais ça ne me rassure pas du tout, je lui en veux de tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle m'a dit à l'hôpital sur elle et Matthew ...
J'ai mis ça de coté, il faut que je sois forte pour mon bébé et Matthew.

_Kira tu vas bien?

_Oui oui ne t'inquiète pas je suis juste nerveuse.

_Je te l'avais bien dit Matt est un homme fort.

_Oui tu as raison, je n'en ai jamais douter.

_Allez respire un bon coup tout va bien se passe,  il doit être impatient de te voir aussi!

Je l'espère de tout cœur parce que toute cette histoire m'a mis des doutes sur toute notre relation, j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il me dise les choses clairement et s'il m'aime comme je l'aime pour avoir un futur ensemble surtout qu'il n'est pas au courant pour ma grossesse. Il faut que je vois un docteur, pour qu'il m'examine je suis tellement nerveuse à devenir mère c'est incroyable j'en ai toujours pas parler à Mira. Je pense que je le ferais quand on rentrera ce soir. Une fois arrivés à l'hopital on rejoint les ascenseurs pour monter à sa chambre, je tremble de tout mon corps c'est affreux et Mira le vois. Elle me prend dans ses bras pour me calmer, on avance dans le couloir et arrivés à sa porte Dean toque. On entend une voix nous dire de l'intérieur.

_Entrez!

Ce n'est pas la voix de Matt je ne la reconnais pas, Dean rentre le premier ensuite Mira. J'ai du mal à avancer un pas après l'autre, je souffle un grand coup et entre dans la chambre, je tombe directement sur le regard de Matthew et mon cœur rate un battement! Il m'a tellement manqué, mes larmes coulent toutes seules sur ma joue. Je resserre ma veste sur moi même si je suis sous le choc de le voir réveiller après tout ce temps dans le coma, je déglutie et dans un souffle je dit:

_Ma...Matthew ?

Je le vois écarter ses bras m'invitant à mis blottir, j'attends quelques secondes et m'avance d'un petit pas ensuite je saute littéralement dans ses bras! Il m'a tellement manqué, je l'aime tellement, le voir en vie me rend tellement heureuse, un poids s'enlève de mon cœur et ça me fait un tel bien! Ma tête posée sur son torse j'entend les battements de cœurs qui battent tellement vite autant que le mien et je souris car matthew est la dans mes bras.

_Je t'aime tellement j'ai eu... tellement peur.

_Je suis là, chut..

Entendre sa voix un peu roque me fait du bien j'entend Mira dire:

_Je suis heureuse de te revoir Matt on a eu tellement peur pour toi.

_Je suis là à présent merci d'avoir pris soin de Kira pendant mon absence.

juste devant moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant