Chapitre 3

1.1K 52 0
                                    

J'entends mon réveil sonner je suis tellement fatiguée, il faut que je me bouge sinon je vais raté mon avion pour Chicago mon dieu ! J'ai pensé à lui toute la nuit, à son visage magnifique quel homme! Je rejette mon drap et me lève direction la cafetière, j'ai besoin de ma dose de caféine.

Je regarde l'horloge il n'est que 7h15 mon vol est prévu pour 13h30 à l'aéroport de Dallas. Je dois appeler un taxi qui me déposera ensuite a l'aéroport.

J'ai tellement hâte de voir ma cousine elle me manque tellement ! Et aussi rencontrer son fiancé elle m'en a beaucoup parler. Je me pose boire ma tasse de café quand j'entends toquer à la porte! Je me demande bien qui ça peut-être à cette heure-ci je n'attends personne. Je me dirige vers la porte d'entrée à ma plus grande surprise !!!!

_Bonjour Kira bien dormi ?

Mais que vient t'il faire ici le shérif Kerigan! Il me regarde de haut en bas avec un sourir charmeur. Bon ok je suis en pyjama, mais je m'attendais vraiment pas à le voir la au pas de ma porte.

_Bonjour, euhhh que faites vous là ?

_Je suis venu vous récupérer, nous avons la même destination: l'aéroport

Mais de quoi parle-t-il ? ENFIN !!

_Pardon ????? Je ne vois pas de quoi vous parlez shérif Kerigan !!!

_Le mariage de Mira! Nous y allons  ensemble, je suis invité tout comme vous ! Je vous accompagne.

M'accompagner? Mais il est complétement fou !

_Vous ne m'invitez pas à entrer ? (sourire )

_Euhh oui pardon je vous en prie entrez

Je m'écarte pour le laisser passer il me frôle presque le bras et je sens son odeur! oh mon dieu ! je rougis et baisse le regard referme la porte derrière lui.

_C'est très joli chez vous, votre intérieur vous ressemble !

_Euh merci,souhaite vous un café ?

_Oui s'il vous plait !

_Du sucre ,lait ? ...

_Non juste du café

_D'accord installez vous je vous prie

_Merci, donc avez-vous préparer vos affaires ?

_Oui! Ma valise est prête depuis hier.

_Hum ! très bien. Tenez.

je lui tend son café, on se frôle les doigts je ressens un frisson je retire ma main aussitôt. Il me regarde. L'a t'il ressenti lui aussi? Il est vraiment très beau ! Son regard me rends nerveuse d'un gris humm ! Regarde ailleurs ,regarde ailleurs !

_Donc vous êtes inviter vous aussi au mariage de Mira?

_Oui nous sommes amis comme vous le savez !

_Oui effectivement j'avais oublié ce détail.

_(rire) Vous oubliez beaucoup de choses me concernant je me trompe Kira ?

_Pas du tout ! Si, comme hier soir par exemple quand je vous ai retenu dans mes bras! Vous l'avez oublier ?

Je me sens rougir, mais qu'est-ce qui lui prend de ressortir ça comme ça? Bon garde la tête haute !

_Non pas du tout et d'ailleurs je vous remercie de m'avoir rattrapé dans votre bras sans votre aide je me serais aplatie au sol !!!

_Oh je vous en pris ça risque d'arriver souvent !

juste devant moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant