- Hmm... Mikey? Tu sais que sa m'as vraiment toucher lorsque Takemichou a dit que c'est toi qui voulait me sauver... Je te promet de rester avec toi car je veux être ton âme ou même ton cœur...
Je me suis prit l'un de ses vents, je crois qu'il s'est endormit sur mon épaule... C'est quoi ce Karma... Je vais plutôt le ramener chez lui, je me mit alors en route et entre directement pour aller le coucher dans son lit. Il est si paisible que je ne peux me retenir de déposer un baiser sur son front mais a se moment il ouvrit les yeux et me regarda de travers.
Mikey: Tu fous quoi Kennychou?
-Rien de partculier...Bah voilà quand j'ai besoin qu'il soit réveiller il dort et inversement... J'ai un de ces Karma... Là il va se mettre a penser quoi..? Je viens de lui embrasser le front il va pas rester indifférent, sauf s'il a pas remarquer. On se regarde mutuellement avant qu'il se cache sous sa couette, mais je veux pas le laisser faire alors je lui enlève la couette.
Mikey: Hey?! Rends la moi!
- Bah viens la récupérer~Je le vit alors se mettre debout sur son lit pour être a ma hauteur et tenter de récupérer la couverture et je l'attrapa par les poignets et le fit tomber sur le lit lui maintenant les mains avec ma main libre et le regarde avec un grand sourire et lui était rouge surement du a la honte.
Mikey: Lâches moi!!
-Non pas envie.
Mikey: Kennychou..~?Oh le bâtard il avait prit un ton sensuel l'autre, il joue a quoi sérieux?! Il sait pas a quel point c'est dur de ne pas lui sauter dessus là maintenant! En plus avec ses rougeurs, son regard, sa voix il était super sexy... Mais il ne me laissa pas le temps de faire quoique se soit qu'il me mit l'un de ses coups de pieds entre les deux jambes, ce qui me fit grogner de douleur le lâchant pour me tenir le zone douloureuse.
Mikey: J'aurais était doux avec toi si tu m'avais lâcher quand je te les demander~
- Dis pas ça on croirait que c'est toi qui me la met alors que si on le fait c'est moi qui te prends..~Mikey devenue rouge écrevisse ce qui me fit légèrement rire mais j'étais toujours plié en deux par la douleur. Si je peux plus faire de gosses sa me surprendrais pas...
Mikey: Tu as l'air au plus mal Kennychou~ Et si tu restait dormir ici tu vas pas bien.
Ce sourire moqueur qu'il me fit... Je promet de me venger Manjiro Sano... Mais une fois la douleur partit. Il était partit chercher un second matelas et moi pendant ce temps la douleur diminuait. Puis il revenu me lâchant le matelas sur moi pour ensuite le mettre a côté de son lit et me pousse dessus sans aucun respect! Je me vengerais c'est promis...
Lorsque la nuit tomba et qu'il fallait se coucher, bah je dormis torse nu et Mikey avec son pyjama. Je le regarda dormir ne trouvant pas le sommeil et décide de venir le tirer à moi pour qu'il tombe sur mon torse, il dormait si bien qu'il n'eu aucune réaction. Et au pire j'ai l'excuse qu'il est tomber tout seul. Je suis curieux de voir sa réaction en se réveillant.____________
Wow déjà le chapitre 3... Je suis assez fière de moi. Même si que pour l'instant j'ai peu de lecteur je fais surtout cette histoire pour moi donc bon.^^
VOUS LISEZ
My Sunshine... {Drakey}
FanfictionIl a toujours était là pour moi... Dans n'importes quelle situation il était a mes côtés... Je ne veux pas te perdre toi aussi... "Takemichou... Sauvons le..."