Chapitre 7: {Mikey} ⛪💐

1K 39 212
                                    

Je suis tellement stressée après 12 ans de relation on décide on se marie avec Kennychou! Nous avons tellement attendu pour que Takemichou puisse assister à notre mariage et il a intérêt à nous inviter pour le sien avec Hinata! Alors non j'ai pas mit de robe d'accord je suis pas une meuf! Et un mariage c'est sérieux! Kazutora fit mon garçon d'honneur et m'escorte donc jusqu'à MON Futur mari. Une fois l'une en face de l'autre je le détail des pieds jusqu'à le tête. Sa lui va bien! Il avait Mitsuya a ses côtés tiens je suis pas choqué.

Prêtre: Ryuguji Ken voulez vous prendre pour époux monsieur Sano Manjiro?

Je lui fis un clin d'œil et il soupira avant de répondre:

Draken: Oui je le veux...
Prête: Sano Manjiro voulez vous prendre pour époux monsieur Ryuguji Ken?
- Nah veux pas -w-

C'est alors que tout le monde se met à m'incendiés c'était trop marrant.

Prête: Je suis perdu '-' pourquoi?
- Bah parce que je le veux pas '-' c'est ce que je désire UwU.

Je vois Kennychou se frapper le front avec la paume de sa main et tout le monde se fou de ma gueule.

Prête: Les alliances s'il vous plaît...
- Manque plus qu'on les a perdu :>
Draken: Parles pas de malheur -_-

Les alliances arrivèrent alors et Kennychou me pense l'une d'elle a l'annulaire.

Draken: Je juré de passer ma vie avec toi et de te choyer même après la mort.
- Tu vas me faire pleurer Kennychou ;-;
Draken: Reste sérieux s'il te plaît... -_-

Je passe alors la deuxième alliance autour de son annulaire à lui et je sourit alors.

- Je jure de passer la vie entière a tes côtés et de te protéger et même Mort ne nous séparera!
Prête: Vous pouvez embrasser la- embrassez vous quoi!

Je ris un peu avant que Kennychou le prit par les hanches et me tire à lui pour m'embrasser et je passe mes mains sur sa nuque pour pouvoir profiter de cet instant.

3 ans plus tard Kazutora et Chifuyu s'était marié ensemble car ils avaient développer des sentiments l'un pour l'autre. C'était assez mignon.

??: Papa?
- Oui quoi Haru?
Haru: Il est où Dadaken?
Draken: Je suis là...
- Je l'adore ce gosse UwU
Draken: Bah heureusement -_-

Haru a beau ne pas vraiment être notre fils on l'a adopté il y a 2 ans. Depuis on vit heureux et ne potes sont toujours là a part Hakkai qui fait le tour du monde, quand Mitsuya va se déclarer à lui? Hakkai le drague clairement -_-. Mais c'est assez drôle de les voir se tourner autour. Merci Takemichou pour ce futur...

________

Voici la vraie fin!! J'espère que ma fiction vous a plu^^ et si vous voulez d'autres Drakey vous en faites pas j'ai plein d'idées :D Vous pouvez aussi me posez des questions dans la partie FAQ je serais ravie de vous répondre^^

My Sunshine... {Drakey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant