La violence conjugale est, au sein d'un couple, la violence exercée par un des conjoints sur l'autre. Il peut s'agir d'un phénomène circonstanciel (violence situationnelle), au cours duquel un des partenaires exerce, dans le cadre d'une relation privilégiée, une domination qui s'exprime par des agressions physiques, psychologiques, sexuelles ou autres.
La seul définition que je peux vous donnez pour expliquer ma situation.
Des coups pour chaques mots de travers, mauvaise tenue ou une simple envie.
Si un jour votre mari commet une violence physique sur vous, que feriez vous ??
La seul question que je vous pose.
Y a quelques années je vous aurez dit :"Moi le jour où mon mari me touche alors la ont va se battre puis après je prend mes affaires et je me barre"
Pourquoi ce voiler la face, le jour où votre mari vous touchera, tellement l'amour que vous avez pour lui et immense. Seul solution, lui pardonner et vous disant que ces la dernière fois.
A partir du moment où ils vous touchent la seul et vrai solution Partir sans se retourner!!!!!!!!
Moi
Kima
20 ans
1m70
Malienne Marocaine
1 grande soeur et 4 demis grand frèresMon père Marocaine
Mère MalienneMes parents divorcé, je vie avec ma mère et ma soeur.
Mon père remarié à une marocaine a eu 4 enfants.Comment vous dire que mon père et un lâche.
Dans ma vie les hommes ont toujours était de mauvaise influence.
Aucuns ne respect les femmes, elles sont soumises.Mon père lui était marié à une femme marocaine, ils ont eu 4 enfants.
Puis derrière il c'est fait ma mère et Nami est née ma grande soeur
Puis Sa était à mon tour d'arriver.Quelques jours après ma naissance, ma mère a appris pour les autres enfants de mon père.
Et la sa était l'écroulement.
Si votre mari vient du jour au lendemain vous dire qu'il une seconde vie avec une autre femme que feriez vous ??
Elle a su surmonter sa, même avec toute sa famille à dos.
Avec ma soeur Nami ont à que 2 ans d'écart.
Dès notre majorité atteinte ont à dû travaillées de suite.
Notre mère ne pouvais plus subvenir à nos besoins.
Deux filles qui rêve d'une vie de princesse.2 ans après sa majorité Nami et venue nous présenter sont futur mari.
Ma mère a tout de suite accepté pour sont bonheur.
A mes 18 ans je me retrouvée seul avec ma mère.Je devais trouver un travaille, sans formation avec seul en main un Bac Esthétique...
Je me suis trouvé un emploi dans un Institut.Au début j'étais super heureuse, mais j'ai compris que seul des hommes fréquenter l'institut, qu'ils cherchaient plus loin en me posant des questions super bizarre.
Je n'avais pas le choix alors j'ai continué sans dépasser les limites de mon contrat.
Quelques mois après, ma mère me dit de m'habiller super bien faire pour une bonne présentation.
Je trouvais sa bizarre, mais je l'ai quand même fait.
Moi : Maman ont va ou ???
Elle : Non toi pas moi.Et la, la porte sonne.
Je vais ouvrir et tombe sur un homme
Âgé avec de beau yeux vert, il avait l'air fatigué.
Il me ressemble, lui , c'était mon père.Lui : Tes prête tu viens avec moi.
Je me retourne et regarde ma
mère, elle me fait un geste de la main pour me dire au revoir.Je suis le monsieur, désoler mais ce n'est pas mon père.
Arriver en bas, il marche devant et se dirige vers une voiture.
Clio grise.Il y avait quelqu'un a l'intérieur car le moteur était allumé.
Le monsieur ou plutot de sont vrais nom Farid, mon père rentre à l'avant, donc je monte à l'arrière.
Moi : Bonjour.
Il se retourne et me regarde, c'était un jeune garçons. Il avait l'air un peut plus âgé que moi. Il avait les mêmes traits de visage que Farid.
Son fils donc mon demi frère.
Lui : Salam moi c'est Yanis
Il se retourne et conduit.
Après 40min de route ont arrivent devant un paysage de bitume.De long immeubles tous pareils.
Ont descent et avançons vers une tour avec pleins de jeunes en bas.Arriver devant l'immeuble je suis mon....père.
Yanis lui et reste, il parle avec un mec.Devant la porte de l'appartement et la il avance vers le salon et je vois 1036363636 paires de yeux me fixés.
Donc ses eux ma familles ?????
Nami où est tu ??? Je suis seul contre tous.
Moi : Bonjour.
Eux : Salam aleykoum
Oh non la honte!
Je vais à une place et la ce fait les présentation.
Alors MES FRÈRES
Mehdi 27ans marié 2 enfants.
Tayeb 25ans marié 2 enfants.
Yanis 24ans fiancé.
Faress 22ans célibataire soit disant.A vrai dire je ne veut rien avoir avec ses personnes.
Pourquoi ma mère me fait sa ?!Je ne veut rien d'eux puis les femmes de mes frères arrêtent pas de me ragarder bisarement.
Je suis restée là-bas 2 heures sans dire aucun mots rien même pour manger.
Arriver chez moi je fonce voir ma mère.
Moi : Le jour où il et partis de cette maison, c'était pour nous laisser derrière lui. Pourquoi vouloir renouer les liens des années après faire comme si de rien était ? Et moi personne me demande mon avis ?
Elle : Tu est la seul fille qu'il me reste je veux partir vivre au pays en paix, savoir que tu est en sécuritée.
Je ne veut pas te marier alors que je sait que ton père et ses enfant seront là pour toi.Moi : Je préfère aller me mariée à un inconnu que de vivre avec eux.
Toujours réfléchir avant de parler!!!!
Elle : tu est sur ???
Moi : Oui à 100%.J'ai vraiment essayer de faire mieux pour les fautes d'orthographe.
Laisser des avis, je répond à toutes les questions et demandes.Merci!!!!
VOUS LISEZ
Femme Battue
General FictionA partir de moment où votre famille vous tourne le dos. Que votre mari qui vous a été imposée, devient violent. Et la je regarde dans ma main Test positif. Pour savoir la suite vient la porte et ouvertes ----->