After 8

5.4K 439 26
                                    

~PAUSE~

Je viens de relire quelques parties, sa me dérange pas du tout que vous me dites mes fautes d'orthographes parce que la...
Je déteste me relire et ses vrais que sa fais mal au yeux des fois, je vais essayer de faire mieux.

~PLAY~

Lui: Mais je comprend pas, ils ont rien a dire par rapport à sa. Sa me concerne que moi, de toute façon je répond pas sinon ca va mal finir.
J'ai mon fils il passe avant tous le monde, je comprend mais de la à me dire ouais je m'en fou de sa gueule. J'ai tous fais pour elle, tous les jours, pourquoi je me suis marié avec elle ? J'ai fais des erreurs mais je suis plus un chien comme sa. Si je me suis mis avec elle, eu un enfant qui n'est plus la aujourd'hui ses parce que je l'aime. Sinon depuis le début j'aurais bougé.

Il vient de dire qu'il l'aime ?

Lui: Bref en gros ses sont père, j'ai rien à dire à part oui ? Donc on me force ? Ses ma femme non ?

........

Lui: Vivre la bas ses abusé! En tous cas ils savent ses quoi ma réponse après a eux de voir. Moi sa me dérange pas d'aller vivre ailleurs avec elle. Mais j'ai mon fils ici donc je bouge nul par.

J'essuie mes larmes, parce que oui sa me blesse.
Je veux savoir je suis qui pour lui..

Peut être que je me voile la face et que je suis juste, son ex-femme, la mère de son premier fils.
De toute façon j'ai toujours était un objet pour lui, comme une décoration de plus dans la pièce.

Lui: Il t'arrive quoi, pourquoi tu pleure ?

Je me tourne vers lui et essuie vite mes larmes.

Moi: Rien..

Il fronce les sur cils et s'assoit à côté de moi.

Lui: Elle a décidé avec son père d'aller vivre au Maroc.

Je le regarde,

Moi: Tu va faire comment ?
Lui: On est en juin, j'attends que Noha il fini l'école et je veut aller avec lui 1 mois la bas.

Je le regarde bien, bien,

Moi: Ah parce que tu rigole pas ? Toi tu va où tu veux mais mon fils ne bouge pas.

Lui: Ses juste des vacances.

J'ai totalement confiance en Ismael mais mon bébé reste avec moi.

Moi: Non en plus je serais toute seul.

Lui: Tes assez grande! En plus sa fais longtemps qu'elle ne la pas vue.

Pourquoi il me parle d'elle ?! J'ai eu un coup de froid.

Moi: Chacun ses enfants!

Alors la il m'a jette un regard!!

Lui: Tu t'entend parler la ? Ses sa belle mère.

Moi: Non ses rien du tout de toute façon j'ai pas envie donc...

Lui: Je te demande même pas ton avis.

Moi: Mais oui ta raison ses bon prend le, faites le tour du monde aussi.

Lui: Il t'arrive quoi ?
Moi: Rien!

Il passe ses mains sur sont visage et me regarde.

Lui: Me fais pas sa aujourd'hui.
Moi: Tu m'énerve!

Lui: J'ai fais quoi ?
Moi: Rien..

Il se lève et retourne dans le balcon pour fumer.
Jamais je laisserais mon bébé partir loin de moi sans que je suis la, surtout 1 mois!!! Jamais.
Je m'allonge sur le fauteuil et m'endort.

Femme BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant