Partie 43-Avant Dernière-

9.1K 702 145
                                    

Franchement je suis surprise et choquée de certains commentaires. Non je ne force personne à lire mais de la à dire que j'écris mal et que je fais pleins de fautes, je suis DÉSOLÉE je l'ai dit, si tu veut pas lire....

Je ne bouge pas et baisse la tête, je sent des mains sur mon visage.

Alors la je suis prise par une crise de folie.

Je commence à lui mettre des coups partout, je le gifles, le griffes, des coups de pieds.

Je cours la chambre mais comprend rien et tombe par terre, je pleure de toutes mes larmes.

Moi: LÂCHE MOI, ARRÊTE!!

Il me met un gros coups de point dans le nez et me laisse comme sa au sol.

C'était comme si je rêvais, ces moi même, je me suis donner à lui.
J'ai accepté de vivre avec lui mais je le connaît, j'ai accepté.

Je me relève et par prendre des mouchoirs.

Je m'assois sur le rebord du bain et reste comme sa pendant plusieurs minutes.

Je vois la porte s'ouvrir, il est la en face de moi, je le fixe, oui cette fois je garde le tête haute.

Il se met à genoux devant,

Lui: Excuse moi je te jure je voulais pas mais je te comprend pas pourquoi tu me rejette ? Je t'aime, j'ai juré que plus jamais j'allai lever la main sur toi et je te comprend.

La seul chose que je voulais ses qu'il crève.
Ses excuses je ne sais même pas quoi dire, mais pour mon bien même si je ne le pense pas du tout,

Moi: Ses rien ses oublié bébé, je te pardonne.

Je me lève, part dans ma chambre et referme bien la porte derrière moi.

Je prend mon téléphone et appel Lydia, j'avais besoin d'elle à se moment.

Moi: Allô
Elle: Ca va ? Il est tard qu'est ce qui se passe ?

Moi:-Je lui explique tout-
Elle: Ne fuis pas mais dit, dit lui que ses fini. Même s'il te tabasse au moins ses fais et ses la dernière fois. Vraiment part!!

Moi: J'aurais toujours besoin de lui.
Elle: Oui ses vrais mais au moins tu sera loin de lui.

Moi: Oui, je le ferais demain.
Elle: Non prend ton temps.

Moi: Non demain.
Elle: OK appel moi après, fais attention à toi.

Je raccroche et m'endort.

------------

Le lendemain, je me lève et fais mon sac, je reprends toutes mes affaires.

Ismael était au travail, Non je ne vais pas fuir.

Je vais l'attendre, tout lui dire et partir.
Je compte retourner avec Lydia, ses là bas où je me sent le mieux.

Ses là bas, où je me sent bien, sans problème.

Je vais changer Noha, j'appel ma soeur pour la 1er fois depuis que ma mère et morte.

Moi: Nami ca va ?
Elle: Oui oui et toi ca va mieux ? Tes toujours chez lui ? Ces bon ses fini tu t'es remis avec lui ?

Moi: Non non, bah voilà, je retourne à Lyon.

Elle: Il ta rien fait alors ?
Moi: Non Nami ses fini avec lui, si je dois finir seul, je finirai seul. Puis les hommes je crois qu'ils sont pas fais pour moi.

Elle: Non dit pas sa, un jour peut être, patiente.

Moi: Oui.

Je lui dit au revoir et raccroche.

Je m'habille moi et mon fils, je marche dans le maison, je réfléchi à se que je vais lui dire.

Il faut que se soit, simple, gentille et SOURIANTE.

Oui s'il ne me casse pas toutes les dents.

Non il ne faut pas que je sourie, sinon je vais m'en prendre une.

" Je suis désolée mais je ne me sent pas bien ici, je retourne à Lyon avec Lydia, tu viendras quand tu veut, mais je ne peut plus vivre ici, je suis désoler. Tu sais très bien pourquoi je suis parti la dernière fois et tu recommence, je supporte pas. Fais quelque chose Ismael, change, je sais pas moi, mais si tu reste comme sa, ca va pas marcher entre nous, parce que je te quitte pas pour quelqu'un d'autre mais pour une meilleure vie. Ta un enfant et je sais que tu veut changer alors change avant qu'il sans rend compte, tu sera toujours son père, fais quelque chose."

Je lui ai dit tout sa, oui tout, c'était le discour parfait pour moi.

Il ne bouge pas et me regarde, il part dans la chambre, même pas une mot, aucune réponse.

Lui: Viens je t'accompagne à la Gare.

Je comprend plus rien, il retourne ciel et terre pour me revoir et maintenant, il me laisse la porte ouverte.

Moi, je le regarde et ne bouge pas, non ses n'est pas un rêve.

Lui: Tu veut partir, viens je t'accompagne.

Il me prend mes affaires et on sort, pour aller à la voiture.

Je suis toujours aussi choquée, j'envoie un texto à Lydia pour la prévenir.

Arriver dans la gare, je prend mon billet.

Le train part dans 1h30, pendant ce temps, il était au téléphone,

Lui: Tiens.

Je le prend

Moi: Oui ?
.....: Alors ses fini ?

C'était Moussa,

Moi: Pour l'instant oui, après à lui de voir.

Lui: Au moins tu sais se que tu veux, prend soin de Noha, fais attention à toi.

Moi: On de toute façon ont se revoient.

Lui: Bien sûr aller.

Je rend le téléphone à Ismael, voilà, il est l'heure.

Je le prend dans mes bras et le serre.
Je reste comme sa 5 minutes et décide de le lâcher.

Lui: De toute façon je passe se weekend.

Je prend mes affaires et part......

Et oui ses bientôt la fin, je vais tout bien détailler la dernière partie, j'espère vous surprendre.
Merci beaucoup pour les votes, les commentaires (Pour certains)

Franchement sa fais toujours autant plaisir, laisser toujours vos avis, pour que se soit toujours mieux.

Peut être avec une nouvelle histoire même si j'hésite encore, sa reste à voir.

#Merci
#DeKima

Femme BattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant