L'homme en noir.

511 26 1
                                    

Je sortis de ma douche, j'y est passé une bonne demi heure histoire d'enlever le stresse. Je retourna dans ma chambre, la nuit était déjà tombé. Mon chien était couché dans son panier me regardant marché vers mon lit.

-"C'est bon c'était qu'une illusion. Les chiens ne parlent pas." Dis je, a moi même.

Je regarda mon chien qui tourne la tête. Elle est trop chou.

-"JUNE! A TABLE!!" Cria Lilou.

Je descendis et m'installa à table suivis de près par mes frères.

-"Alors tu parles toutes seule maintenant?" Me demanda Aiden en riant.

-"Euh non... Enfin oui! Quoi? Vous étiez revenus déjà!?" Dis je complètement déboussolée.

-"Oui. T'es sur que ça va June?"

-"Parfaitement!"

A vrai dire pas du tout mais j'allais passer pour une folle si je leurs disais "Non pas du tout j'ai parlais avec mon chien mais en fait c'était juste dans ma tête, sinon tout va bien". Même si sur leurs tête leurs expression est celle du "Je te crois absolument pas".

-"Bonjour June!" Me salua Ben, qui me fis sortir de mes pensées.

-"Bonjour Ben!"

Ben s'installa et quelques instant plus tard Lilou arriva avec un plat de pâte à la carbo.

-"Alors Ben tu travailles dans quoi?" Demandais je.

-"Dans le service du FBI, en ce moment je travaille au côté du shérif Stilinski et de mon supérieur M. McCall."

-"C'est pas les pères de Scoot et Isaac?" Dis je, en m'adressant a mes frères.

-"Le gars du FBI c'est le père de Scoot et le shérif Stilinski c'est le père de Stiles, pas Isaac." Me répondit Ethan.

-"Ah d'accord."

Je finis de manger, termina mes devoirs dans ma chambre et m'endormis au dessus des couettes épuiser.

{Un homme en noire se tient juste en face de moi, mais je ne vois pas son visage. Il me répète une phrase : "Tu vas changer et tu vas apprendre"}

"Driiiig"

Encore un cauchemar... Ça me fait vraiment peur, ils ont l'air tellement réel.
Je remarqua que j'étais sous mes couvertures, oubliant un instant ce cauchemar. Je ne rappelle pas mettre endormie sous les couettes.

Je fis ma petite routine du matin et descendis mangée une barre de céréales à la cuisine. J'attend mes frères 5 minutes. Puis 10 minutes. Je me demanda ce qu'ils faisaient.

-"Aiden?" Criais je.

Je monta à l'étage.

-"Ethan?" Continuais je.

Je rentra dans leurs chambre. Personne. J'alla dans leurs salle de bain. Personne nous plus.

Je redescendis, pris mon sac sur la table de la cuisine et vis un papier traîné à côté de la cafetière.

"June chérie.
Comme tu l'as remarqué personne n'est là. Tes frères sont partit sans toi.
Mais pas pour rien. Va dehors, derrière la maison et n'oublie pas de fermé la porte d'entrée.
Joyeux anniversaire. On t'aime.

-Ben et Lilou"

Mais oui c'est vrai c'est mon anniversaire. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien mijoté? Pensais je.

Je sortis de la maison, verrouilla la porte d'entrée et descendis voir ce qui m'attendais. Un tueur en série. Non, j'espérais plutôt un avion parce que là j'étais en retard et je déteste être en retard.

Oh non j'arrive pas à y croire. J'ai une famille en or.

Angel Wolf [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant