Du blanc. En me réveillant, la première chose que je vois c'est un mur blanc. Je me redresse avec difficulté, à cause d'une légère douleur dans mon dos. Je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital et vois que Aiden est affalé et endormi sur un fauteuil.
Je me lève en faisant une grimace du a la douleur encore présente.
Une horloge affiche 9h28 mais la question est plutôt combien de jours suis je rester ici?-"June?" Dit Aiden à moitié réveiller.
-"Coucou" Lui dis je.
Il se lève et me prend doucement dans ses deux bras musclés.
-"Aiden?" Il se recule pour me regarder. "Depuis combien de temps je suis ici? Et pourquoi je suis là?"
Il regarde l'horloge et se retourne vers moi.
-"Environ 9 heures. Et pour ce qui est du pourquoi, je ne sais pas enfin si mais non... C'est compliquer."
-"D'accord... Je pensais être rester plus longte..." Dis je avant de me faire couper par l'entrée d'un médecin.
-"Bonjour. Je suis le docteur Shaman. Je ne sais p...
-"Docteur!" dit une dame suivit par Scoot.
-"Madame McCall?" Dit le docteur Shaman en voyant la mère de Scoot arrivée dans la pièce.
-"Je vous avez dit que je m'en occuper, et c'est toujours d'actualité! Aller hop!" Dit elle en lui montrant la porte de sorti. "Dehors."
Il sortit enfin par le plus grand soulagement de madame McCall. Soulager ?
-"Bonjour June. Je suis la mère de Scoot, Melissa McCall." Dit elle tout sourire.
Je lui rendis et elle m'examina le dos et changea les pansements qui y était à mon réveil.
-"Je ne sais pas ce que c'est... Sûrement encore un de vos trucs surna.."
-"Maman!" Scoot venait de coupé la parole à sa mère qui se tut instantanément.
Je ne chercha pas à en savoir plus et posa une question a Aiden:
-"Où sont Ethan et Lilou ?"
-"Lilou est allée te chercher des habits propre pour quand tu te serais réveillé et Ethan avait faim. Ils ne devraient pas tardé." Me répondit mon grand frère.
*
Je sors de l'hôpital à 14h30 d'après Melissa. Elle m'a interdit de conduire pendant une semaine et que je devais passée tout les jours a l'hôpital pour me refaire faire mes pansements et voir l'état de mon dos. A part ça, elle m'autorise à faire se que je veux tant que ça ne me fait pas mal. Et je devrais être surveillé au cas où l'incident de cette nuit ce reproduise.
J'ai reçu un appel de Deaton et je dois passée a 15h00. Il avait l'air préoccupé au téléphone.
Lilou ne devrait pas tardé à arrivé. Je le vois d'ailleurs entrée dans la pièce et le serrer fort dans ses bras.
On pris ensuite la voiture en direction du vétérinaire. On arriva assez rapidement.
-"Je t'attends dans la voiture ma puce." Me dit ma mère adoptive.
-"Ok" Lui répondis je vite fait.
Je rentra dans la clinique et le fis accueillir par Deaton qui m'emmena directement à Squik.
Ce fut les retrouvailles joyeuse.
-"Tu vas tout me raconter!" Me sort Squik."
-"T'inquiète pas pour ça" Dis je.
-"June? Tu m'as parlé?" Me demande Deaton.
-"Non."
-"Bien alors, elle va très bien. Il n'y a eu aucun problème de santé que je l'ai gardé. Elle peut rentrer avec toi." Je me dirige vers la sortit et m'arrête à son bureau pour réglé.
-"Surtout n'hésite pas à me contacter si tu as le moindre doute." Me dit il. "Aiden est venu payé se matin"
-"Oh d'accord, merci beaucoup! Au revoir!" Dis je en partant.
-"June attend!"
Je me retourne vers Deaton.
-"Que t'es t-il arrivé?"
-"Je ne sais pas trop, ça m'a pris cette nuit vers minuit, j'ai deux énormes ouvertures dans le dos et je suis tombé je me suis évanouie."
-"Ton don est très rare, ne t'inquiète pas tout ira bien" me dit il.
-"Comment ça "rare"?"
-"Je ne peut pas en dire plus mais tu le sera. Bonne fin de journée June."
Je sortis toute étourdi par mes centaines de questions tournaillant dans mon esprit. Je rentra dans la voiture suivit de Squik.
-"Eh bah t'en a mis du temps!" Me brailla Lilou.
-"Oui."
---------
Un chapitre cours. J'espère qu'il vous aura plus quand même.
Merci d'avoir lu ce chapitre dont je ne suis pas très fière... Je vous aimes mais Ange blanc.
-Angel.
VOUS LISEZ
Angel Wolf [Teen Wolf]
Fiksi PenggemarJune. June Johnson. A ses 18 ans tout va basculer. Elle est raccroché à lui. Un seul faux pas. Des âmes, des anges. La dernière ligné. Voici son histoire.