Le lendemain, je me réveille à 12h23. Quand je vais dans le salon il y a tout le monde sauf Suga, je suppose qu'il dort encore.
Je mange et une fois mon repas terminé Yuri m'entraîne dans sa chambre pour me parler.
"qu'est ce qu'il y a Yuri ?
- je n'arrive pas à croire que j'ai dormi dans la même pièce que Suga !
- ouais bah heureusement que c'était pas le même lit hein...
- arrête de penser à n'importe quoi ! Eh y'a pas que moi qui fantasme !
- ouais bon tu voulais me dire quoi ?
- ils... "
Elle est interrompue par Jennie qui entre dans la chambre. Devant nos regards surpris, elle demande :
" ça va, les filles ?
- oui oui...
- j'attendais que tu sois réveillée, Ellyana, pour te dire que je dois partir avec Lisa en Corée du Sud demain. On doit rejoindre Jisoo et Rosé pour travailler sur un projet."
Puis elle ajoute à voix basse :
"vous surveillerez bien les garçons hein ?"
Nous répondons en rigolant:
" oui ! Tu peux compter sur nous !"
Puis on se regarde, étonnées d'avoir dit exactement la même chose.
Jennie part et Yuri reprend :
"je crois qu'ils...
- c'est qui ils ?
- BTS. Je crois que BTS ont des problèmes avec leur agence qui n'arrive plus à gérer les sasaeng. J'ai vu sur Internet qu'ils étaient recherchés partout en Corée, et que certains sasaeng les avaient localisés chez toi. C'est pour ça qu'ils sont partis de chez toi pour s'installer dans une ville où on ne penserait pas qu'ils viendraient : Rochefort.
- mais donc les sasaeng ont dû faire des recherches sur moi...
- oui. Ils ont trouvé ton compte Instagram et ils se sont aperçus que moi aussi j'étais avec toi.
- oh non..."
J'entends un ronflement dans le fond de la pièce. Je chuchote à Yuri, paniquée :
" Suga est là ?!
- oups.
- tu crois qu'il nous a entendu ?
- je ne sais pas...
- si je vous ai entendu, les filles."
Oh merde.
"...et tu as raison, Yuri. On est traqués par des centaines de sasaeng."
Je vois Yuri afficher un large sourire. Je l'emmène dans ma chambre, ou je m'assure que personne n'y est.
" Yuri... Il a dit que t'avais raison, mais ça veut pas dire qu'il t'aime !"
Yuri change d'expression. Elle a l'air déçue.
" faudrait que je lui dise un jour..."
C'est ça. Elle ne mesure pas le danger qu'on court.
Je sors de la pièce. Elle me suit.
Alors que je descends pour rejoindre les autres, elle se dirige vers la chambre de Suga.
Soudain, Jimin accourt en criant :
"les sasaeng nous ont repéré ! On déménage !!"
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec BTS (terminé)
FanfictionDing, dong. Je suis tirée de mon sommeil par la sonnette de chez moi. Je regarde ma montre. 12 h 17. oh non. J'ai encore fait la grasse mat'. je cours à la porte. Tant pis si je suis en pyjama. Un monsieur habillé entièrement de noir, masqué et la...