Perdus

61 8 0
                                    

Ça faisait 3 heures qu'on roulait.
On ne savait pas où on allait, on roulait juste sans fin. On a dû semer trois voitures qui ont dû aller chercher du renfort plus loin et communiquer nos données sur Internet donc on roule.
Au bout d'un moment le paysage change. On est dans les montagnes.
On grimpe. On s'arrête pour que Jungkook puisse vomir (il aurait pas dû finir le plat).
A un moment, la route s'arrête. Aucun chalet autour de nous.
Juste des montagnes dans le brouillard.
J-Hope, super angoissé, suggéra de faire demi-tour mais Jimin refusa. Il y avait trop de brouillard à présent pour redescendre sans danger.
On dort tous dans le vieux camion de Lisa qu'elle nous avait prêté pour le voyage sans manger.

La nuit est froide et je n'arrive pas à dormir.

Je perçois un mouvement dans mon dos.
Je me retourne et vois Jimin.
Juste en face de moi.
A quelques centimètres.
J'ai un mouvement de recul et ma tête vient se cogner contre celle de V.
Celui si grogne et se rendort.
Jimin me souris et dit :
"toi non plus tu ne dors pas.
- non.
- j'ai honte de t'avoir entraîné dans cette affaire. C'est à cause de moi que tu es ici.
- mais je suis au milieu des BTS...
- tu n'aurais pas préféré rester au chaud chez toi ?
- pas si les BTS n'étaient pas avec moi."
Jimin souris encore plus et murmure :
" je suis content de t'avoir rencontré. Tu es fidèle sans pour autant être une sasaeng.
- ce n'est pas du tout la même chose...
- je voudrais savoir : je suis bien ton bias ?
- oui.
- et tu m'aimes comment ?
- heuuuuu..."
Je rougis. Je comprend qu'il soit curieux, mais là...
" alors ?
- baaaaah comment te dire... Je n'ai pas beaucoup de bias gars, je n'ai pas de mec et tu es mon ultime bias.
- d'accord je comprends. Mais tu m'aimes parce que je suis l'un des membres de BTS où...?
- jamais de la vie ! Non. Je ne dirais pas que je t'aime, je dirais que je t'admire, même si je penses à toi en permanence, même si j'ai des posters de toi dans ma chambre, même si j'écris des fanfic avec toi et moi dedans..."
Oups. J'ai peu être dit trop de chose.
" enfin je veux dire que j'adore ton talent et en fait je suis...
- aller bloque pas, sois franche.
- bon... En fait je t'adore.
- c'est tout ? Je m'attendais à...
- non mais si je dis ce que je pense et au ton nécessaire ça va réveiller les morts."
Il éclate de rire puis finit par dire :
" je crois que Yuri est tout autant attirée par Suga que moi par toi, c'est ça ?
- oui, enfin je ne suis pas dans sa tête non plus, mais je crois, oui. "
Il se retourne et je finis par m'endormir.

Ma rencontre avec BTS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant