Rencontre Imprévue

162 13 2
                                    

Jungkook le plaque sa main contre ma bouche.
Je manque de m'évanouir.
Jungkook de BTS est entré chez moi et m'a touché le visage !
Je reprends mes esprits et demande :
"Where are BTS ?"
Sans me répondre, il ouvre la porte et rejoint le Van noir garé un peu plus loin dans la rue. Une fenêtre du Van s'ouvre. Jungkook semble parler avec quelqu'un à l'intérieur du van puis 6 personnes sortent du Van et viennent vers moi.
Une fois chez moi je les salue et manque de m'évanouir à nouveau. Ils enlèvent leurs masques et je les reconnais tous. Ils semblent un peu perdus.
RM prend la parole :
" Bonjour, j'ai appris le français donc nous pouvons parler facilement. Vous demandez sûrement ce que nous faisions là.
- oui... vous pouvez me tutoyer. Mais d'abord, est-ce que vous voulez manger, boire, vous reposer ?"
RM traduit notre échange au reste du groupe et accepte ma proposition. Il s'installe à table, je sors des gâteaux et poursuivre en conversation avec RM.
" qu'est-ce qui vous a amené ici ?
- le staff nous a proposé de prendre des vacances pour nous reposer, et nous avons choisi la France, car ce pays nous a plus. Suga à choisi l'emplacement et jungkook a voulu faire le tour du quartier pour voir s'il y avait des fans. Tu es la première.
- wow, combien de fois je rêvait de vous rencontrer, et... Et vous êtes la !! "
RM souris et traduis ce que j'ai dit. Tu me réponds quelque chose en coréen et RM me demande :
"Jungkook veut savoir qui est ton bias."
Tu me fais des signes en croisant les doigts. Je rigole.
"non Kookie... C'est Jimin mon bias !"
Ce dernier sursaute en entendant son nom. Par l'intermédiaire d'RM, il me répond :
"C'est moi ?
-oui..."
Je n'arrête pas de rigoler. Il est vraiment surpris.
"Ah, vraiment... Tu t'appelles comment ?
- Ellyana.
- J'adore ce prénom !
- merci !"
Soudain, RM m'annonce qu'il va rejoindre le reste du groupe qui commence à s'agiter. Jimin le rejoint.
Ils discutent longtemps puis Jungkook se détache du groupe et me parle (dans l'histoire ils se parlent en anglais, mais j'ai la flemme de traduire)
" Je peux voir ta chambre ?
- heu... Oui, c'est par là."
Décidément, il est vraiment trop curieux, JK.

J'ouvre la porte de ma chambre est à peine a-t-il jeté un coup d'œil qu'il crie :
"Eh, venez voir, elle a des posters !"
Mais ferme la JK !
Les BTS arrivent en courant (sauf Suga, qui dort sur le canapé) et entrent dans ma chambre, où les murs sont recouverts de posters de BTS et de... Jimin.
L'instant d'après est très comique.
Merde, j'aurais dû photographier la tête de Jimin quand il a vu mes posters de lui !!

Ma rencontre avec BTS (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant