Chapitre 2 :TRAVAIL...

12 0 0
                                    

Travaille toujour plus , encore et encore , jusque à ne plus en pouvoir pour être accepter dans une bonne école et avoir une vie stable . Travaille sur toi , sur toutes tes erreurs remit toi en questions. Le problème de cette société est que bon nombre d'étudiants en étude supérieure ou aux lycée peuvent être à la traîne et le problème est que ont encourage pas les étudiants dans leurs progets en dehor des cours, les profs ne voudront que un travail fournit en cour et pour les cours .

Mais à quoi bon travailler toujours plus mais peut être pour aux final pour ne pas rehussir , ne pas avoir de bon résultat. Jusque à en pleuré car ont bosse un peut comme tous le monde pas trop ,sinon plus bosser pour avoir toujours des mauvais résultats à quoi bon ..

Rehusir aujourd'hui avoir la vie de rêve est souvent associer a l'argent à un travail ou il y'a eu plusieurs années d'études . Mais ne serait-ce pas le clicher de vie que la plupart des gens veulent . Rehusir cela peut aussi être associé a un chanmpionat de sport , un proget accomplit , vaincre des maladies , partir a l'autre bout du monde et commencer une nouvelle vie à zéro .

Aux contraire rehusir quand ont a des difficultés quand sans cesse chaque effort seras amplifier , la raison devoir toujour faire plus ..

Mais faire plus ne serais pas mauvais tous simplemement ?
Car travailler faire plus et toujour plus et voir que parfois ont marche à reculons de notre objectif et que ont nous le repère sans cesse . "Tu ne bosse pas assez " " tu fait trop de sport en dehor des cours "

Le fait d'avoir des objectifs qui nous motive à bouger est bien mais y arriver ses une autre histoire . Pour y parvenir il faut pour la plupart du temps sacrifier du temps faudrais t'il encore le vouloir vraiment. Vouloir se consacre à se temps plainement , rêve du futur , d'un incomplissement qui parfois est innategniable .

Mais peut être que le fait qu'il soit imagé nous  font rêver..

Teenage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant