Chapitre 4 : TRAHISONS...

9 0 0
                                    

La trahison, cela peut être très vaste , chaque trahison auras un impact différent pour la personne qui l'a vit .
Mais celui qui a  la trahis ne verras rien, ne penseras parfois même pas que c'est de la trahison .

Ont peut être trahis en amour , amitié, entre collèges ..
L'amour est la plus grande trahison car ont donne sa confiance à quelqu'un qui peut tous détruire en un jour et ne même pas s'exuser , une plaie aux cœur est dure à réparer et prend du temps à guérir.Mais il faudrais déjà essayer de guérir .

L'amitié des liens qui lie un groupe de personnes qui sont là dans les bons et mauvais moment qui connaissent tous sur toi , mais qui pourront du jour aux lendemain de trahir , blessé aux plus profond de ton âme .

J'ai vécu bon nombre de trahisons amicales , enfin si ont peut appeler ses gens des amis .
Ont ses moquée bon nombres de moi dans mon dos et le pire c'est que je le le voyais . J'etait dans le denis de ses mensonges que l'on disait sur moi mais aux fond j'étais sur que c'était vrai .

Peut être que le denis m'a aidée ?

Être trahis parfois sa fait le caractère , mais il faut ausis vouloir montrer à ses gens qui nous ont fait du mal que l'on est tous simplement évolué or eux non .

IL N'Y A PAS DE MAL À ÊTRE DIFFÉRENTS !!

Soyer vous même , épanouis pleine d'ambition . Quand vous croyez en vous que vous arriver à ne plus voir les critiques, moqueries et les gens mesquin plus rien ne vous arrêteras dans vos progets donc foncer .
-Vous vouler être aviateur faite le
-Vous vouler sauver des vies devenez médecin ou infirmière ou pompier que sait je .
-vous vouler crée des modes devez styliste

Toutes les critiques que l'on reçoit quand ont croit en nous et que ont veut faire devenir nos rêves une réalité . Cela peut tous simplement dire que les gens qui critiques n'osent peut être tous simplement pas se lancer ..

__Merci d'avoir lus jusque à la j'espère que cela vous plait merci <333___________

Teenage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant