L'école cet endroit où bon nombre de couples se sont formée , où certains découvrent ce que c'est que d'aimer , où ont apprend aussi à protéger son cœur des déceptions d'un partenaire qui ne nous aime pas assez . La où les relations se construisent ou se détruisent parfois .
Mais la chose que j'ai le plus retenue en amour c'est que il y auras toujours l'un qui aimeras plus l'autre or l'un d'eux ne tomberas pas forcément amoureux. L'amitié , les liens forts entre deux personnes ou plus comme dans freinds , quand un groups d'individus se soutiens dans des moments dur et encourage les autres dans leurs progets . Or l'amitié et l'amour parfois ont des similitudes et parfois ont ne sait pas qui c'est de l'amour ou de l'amitié ..Ont peut aussi très bien passer de l'amitié une amitié sincère et saine pour chaqun à de l'amour pur mais cela parfois est très rare .
J'ai une fois dans ma vie aimer un garçon mais je me suis prise un râteau . Se garçon était le seul que j'avais réellement aimer se n'était pas un simple flirt ,c 'était de l'amitié pure et dur . Depuis se râteau j'ai retenue cette chose c'est que l'amitié ne peut pas toujours se transformer en amour car tous simplement deux personnes ne peuvent pas toujours avoir des sentiments l'un pour l'autre .
D'ailleurs c'est quoi avoir des sentiments ?
Cette question est très vaste car des sentiments peuvent être amicaux comme amoureux . Pour moi avoir des sentiments amoureux c'est vouloir toujours être avec cette personne avec se besoint aux font de soi , de parler , de rigoler , de sa taquiner aussi mais parfois cela n'arrive pas .
La chose qui me fait le plus mal dans l'amour c'est le fait de briser le cœur de quelqu'un mais parfois ont a pas le choix car à quoi bon avoir une relation dans le vent , thermie .
Parfois en amour certaines personnes vont voir ailleurs et du coup trahir son ou sa partenaire , non seulement cela est très difficile à guérir, cette blessure aux coeur , parfois des gens arrivent à le surmonter et pouvoir encore croire en l'amour et trouver leurs âme sœur .
Cette âme sœur qui par nombreuses histoires inventé par certaines civilisations avant nous.
Les humais ont été avec quatres bras et quatres jambes , et une tête à deux faces . Zeus les ont diviser en deux partie distinctes , les condamnant à trouver leurs moitiée .Mais encore faudrais t'il trouver sa moitier . Pour la trouver cela nous condamne à être déçus en amour bon nombre de fois jusque à trouver notre moitié qui nous accompagneras jusque a la fin de nos jours .
Merci d'avoir lus cette petite histoire j'espère que elle vous a plus si j'ai des choses à améliorer dans ma façon d'écrire dites le moi si vous le voulez et à bientôt pour une nouvelle histoire <3333 i love u bitchesss
VOUS LISEZ
Teenage
MaceraDes expériences que j'ai vécu ou que je vais vivre et mon ressentis ceci est un peit un journal intime :)