11h, je dors encore profondément quand j'entend frapper à la porte de ma chambre.
T : t/p réveille toi ma puce il est déjà 11h, faut que tu te prépares vite, j'ai une surprise pour toi !
T/p : hmm.. J'arrive papa..Dis-je d'une voix endormie.
Je me lève donc pour m'habiller, me maquiller et part enfin à la cuisine, où je mange mon petit déjeuner, préparer par mon père.T/p : Salut, alors c'est quoi cette surprise ?
T : Tu vas venir vivre quelque année avec moi au QG des Avengers c'est plus simple quand j'ai une mission.
T/p : Sérieux !? Je vais vivre au QG des Avengers ?! Trop bien, je pourrait faire des missions ?!
T : *rigole* trop de joie en toi d'y donc, mais non pas de mission pour toi, tu ne s'est pas encore contrôler t'es pouvoirs.
T/p : Ah mais tu peux pas savoir à quel point j'attendais ce moment depuis longtemps, et quoi ? mais papa.. !
T : J'ai dit non c'est tout, bon, fini de manger et va vite faire ta valise, on part dans 1h !Je finis mon petit déjeuner, débarrasse la table et cours faire mes valises.
*Vêtements, trousse de toilette, maquillages, chargeur de téléphone, ordinateur pour regarder Netflix le soir, eheh oui c'est important ça. Bon je croit que j'ai tout..*
T : Allez t/p il faut y aller !
T/p : Vas-y papa, je te rejoins à la voiture, je ferme ma valise !Avant de partir, je pris le livre photo de famille et le mis dans ma valise pour pouvoir enfin la fermer.
Je sors ensuite de ma chambre pour allez rejoindre mon père.
Avant de claquée la porte, je regarde la maison dans laquel j'ai grandi, elle va me manquer cette petite maison, tellement de souvenir...
Mais avec enthousiasme, je rejoint mon père dans la voiture.
Allez hop, C'est parti ! en route !Après 2 longue heures indéterminable de route, on est enfin arriver au QG.
Je sort de la voiture, attrape m'a valise et suit mon père.T/p : Waw c'est encore mieux que ce que j'imaginais.
On arrive dans une salle où mon père me présente au Avengers.
T : Bonjour tout le monde, je vous présente t/p Stark, ma fille.
S : Hey, moi c'est Steve !
B : Et moi Bruce.
V : Enchanter Mademoiselle, moi c'est Vision.
Th : Salut t/p moi je suis Thor.
W : Heyy t/p, je suis heureuse de faire ta connaissance moi je m'appelle Wanda!
T/p : Bonjour tout le monde, jsuis trop contente de vous rencontrez !
T : Vous savez où est Romanoff ?
S : Elle fini de prendre sa douche.
T/p : Qui est Romanoff ?Au même moment, j'entend une porte se fermé et vu arrivée une femme splendide.
Chevelure rousse encore mouillé, yeux vert diamant, corps de rêve...
On vois même encore des gouttes d'eau couler le long de son cou qui a l'air si doux...*Waouw.. Je n'es jamais vue une femme aussi jolie*
Je ressentis des papillons dans le ventre, et une vague de chaleur montée dans tout mon coprs dès quel pose sont regard sur moi.
N : Tony qui es-ce cette jolie demoiselle ?
T : Cette jolie demoiselle est ma fille, t/..
T/p : t/p ! Je m'appelle t/p..*désolé papa de te couper la parole..*
N : Et bien je suis heureuse de faire ta connaissance t/p, moi c'est Natasha mais tu peux m'appeler Nat.
En ce présentant elle me fait un sourire, un peu gêner, je fait de même.
*Quel beau sourire.. *La voix de mon père, me sortie de mes pensées.
T : Tiens Romanoff, pouvez-vous montrez la chambre à t/p s'il vous plaît.
N : oui pas de soucie -elle me regarda avec ce même sourire- suis moi.Je la suis jusqu'à la chambre et pose ma valise à côté de mon lit.
N : Ah avant que je parte, tu ferais mieux de te reposer car se soir ton père a organiser une soirée pour ton arrivée.
T/p : d'accord, merci beaucoup Nat.Elle me sourie, puis sort de la chambre, enfin je vais me reposer avant la fameuse soirée.
---------------------
Que va t'il se passée à la soirée pour t/p ?~SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE~
VOUS LISEZ
Ce battre pour être ensemble..
Teen FictionT/p , fille de Tony stark arrive dans le QG des Avengers, elle rencontera une femme éblouissante avec qui se passera plein d'actions et de péripéties ! T/p résistera t-elle contre les sentiments qu'elle ressent ? Arrivera-t-elle a garder ses pensée...