Il était vingt heures, il faisait nuit et pourtant, les rues étaient éclairé comme en plein jour. Anna était assise sur le reborde de sa fenêtre, admirant New-York. Puis, enfin décidée, elle s'est levée enfilant un pantalon noir et un sweat gris avant de rejoindre Peter et May.Ils sont ensuite descendus manger en ville. Quand ils sont rentrés dans le restaurant, un homme d'une trentaine d'année les a installés à une table avant de prendre leurs commandes et de repartir en cuisine.
« Comment s'est passé votre journée ? Demande May.
- Très bien, hormis le fait que j'ai eu un examen de physique. Souri Anna. J'ai passé le reste de mon après-midi à lire le livre que tu m'as acheté et j'aime beaucoup l'histoire.
- Contente qu'il te plaise. Sourit-elle. Et toi Peter comment s'est passé ta journée ?
- Oh euh.. rien d'exceptionnel, après les cours Ned et moi avons passé le reste de la journée chez lui et nous avons monté l'étoile noire. Improvise Peter. Et toi ta journée, c'est bien passé ? »
Discrètement, Anna regardait Peter, ils venaient tous les deux de mentir, en réalité après les cours, ils ont tous les deux passés le reste de la journée en costume, aidant les d'habitants de leurs ville. Anna s'en voulait de mentir à May, mais elle ne voulait pas l'inquiéter.
Le repas apporté, ils ont continué à discuter de leur journée. De retour chez eux, Anna était tellement fatiguée qu'elle c'est écrouler sur son lit.
Le lendemain matin, la jeune femme a ouvert les yeux réveillés par les premières lueurs du soleil, pestant contre elle-même d'avoir mal tiré les rideaux la veille. Elle s'est ensuite assise avant de s'étirer. Aujourd'hui, elle n'avait pas cours et son frère non plus.
Anna a pris son petit-déjeuner en compagnie de Peter et May, elle s'est habillé et a décidé de réparer son costume qui n'était pas dans un très bonne état suite à leur dernière escapade.
Peter lui a décidé d'aller voir Ned pour passé l'après-midi avec lui. Elle avait passé la journée dessus, réparant minutieusement chaque détail de son costume.
Anna venait à peine de finir quand Peter est rentré, elle a ranger tout son matériel en pliant soigneusement son costume avant de le ranger lui aussi.
« Salut Pet' ! Sourit-elle. Comment était ta journée ?
- Salut, j'ai passé une très bonne journée, Ned et moi avons joué aux jeux vidéo, regardé un film et on a fini de monter notre vaisseau en lego et toi ?
- J'ai passé la journée à travailler sur mon costume. Rigole-t-elle. D'ailleurs, j'aimerais bien sortir un peu, faire un footing histoire de me défouler, ça te tente ?
- Carrément ! Lâche t-il avant d'aller rapidement ce mettre en tenue de sport. »
Elle a rigolé à son enthousiasme puis a enfilé un débardeur noir et un short de la même couleur, Peter lui porter un long short bleu foncé et un t-shirt noir. Elle a attrapé ces écouteurs et ils sont ensuite sortis dehors.
| Ellipse |
Cela faisait au moins deux heures que Peter et Anna courraient. Ils n'avaient pas vu le temps passé, mais Anna commencée à avoir soif et malheureusement ni elle, ni Peter n'avait pris de gourde, alors ils ont décidé de rentrer. En arrivant en bas de l'immeuble, Anna a écarquillé les yeux en voyant la voiture garée devant le bâtiment.
« Oh, mon Dieu Peter regarde moi cette beauté !! S'exclame-t-elle, ce précipitant vers la voiture.
- Oui, j'ai vu. Rigole t-il en voyant sa sœur émerveillée devant la voiture.
- Elle est sublime !! Dit-elle en l'admirant encore quelques minutes avant de suivre Peter. »
En arrivant à l'appartement, Peter a ouvert la porte, s'écartant pour laisser passer Anna avant de refermer derrière lui.
« Salut May ! Commence-t-elle suivit de Peter.
- Bonjour May ! Crie-t-il avant d'aller dans la cuisine.
- Salut vous deux, c'était bien ? Demande t-elle.
- Super !
- Tu verrais la voiture qui est garée devant l'immeuble ! Continue Anna en arrivant dans le salon. (Tourne la tête.) Elle est incroya... »
La jeune femme s'arrêta net dans l'encadrement de la porte, examinant la personne assise sur le canapé à côté de sa tante. Son frère derrière elle, revenant de la cuisine, c'est lui aussi stopper en arrivant dans le salon.
« Mademoiselle Parker, Monsieur Parker. Commence Tony Stark suivie d'un mouvement de tête.
- Euh..mais..vous..qu'est-ce que... Bégaye le jeune homme. Je veux dire.. Bonjour, appelez moi Peter. Ce, reprend-il.
- Wow..euh... Et bien enchanter, appeler moi Anna. Dit-elle surprise.
- Tony. Dit-il d'un mouvement de main.
- Mais qu'est-ce que vous faites là ?
- Je suis venu vous rencontrez tout simplement. Vous avez bien reçu mes mails ? Dit le milliardaire, suivit d'un clin d'œil.
- Oui, oui au sujet de... Réfléchis Peter.
- Je savais pas que vous aviez gagné la bourse ! Se crie May.
- Euh oui la bourse...
- De la fondation septembre. Vous vous souvenez de vos candidatures ? Insiste Tony.
- Oui bien sûr. Réponds la jeune femme en rentrant dans son jeu.
- Et bien, je les ai approuvées ! Ils ne restent donc plus qu'à nous mettre d'accord. Souris le milliardaire.
- Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Question May. Qu'est-ce qui se passe, vous me cachez des choses maintenant ?
- Bah, on sait que t'aimes beaucoup ce genre de surprise alors on s'est dit que tu... C'est quoi exactement la bourse ? Demande Peter.
- Je suis venu pour en discuter. Explique Tony.
- D'accord en.. en discuter d'accord...
- Et je vous avoue qu'à l'idée que May puisse être votre tante m'a stupéfié. Déclare le milliardaire.
- À oui, c'est très gentil, mais il n'y a pas qu'un modèle de tante Dieu merci. Plaisanta May.
- Et j'ajoute que ce pain perdu maison est exceptionnel !
- Je peux vous interrompre ? Demande Anna.
- Oui ?
- Est-ce que cette récompense, est ce que ça nous donne un avantage financier, non ?
- Bien sûr. Souri Tony.
- Ah oui ?
- C'est même une assez jolie somme, vous savez à qui vous avez affaire. Je peux leur parler 5 minutes ? Demande Tony.
- Bien sûr. Répond May.
...
...
VOUS LISEZ
The Phœnix
FanfictionDites-moi que se passe-t-il si on laisse deux ados avec des capacités surhumaines et les plus grands super héros de l'univers (alias les Avengers) dans une tour ? Et bien ça vous le découvrirez en suivant l'histoire d'Anna Parker. [ TONY STARK X OC...